Problème ordinateur portable PB easynote LJ65

Fermé
Aumalie - 5 août 2011 à 20:03
 fafa - 15 déc. 2011 à 17:07
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable packard bell easynote LJ65 il y a un an et demi et jusque là je n'avais rencontré aucun problème. Mais il y a quelques semaines, voilà qu'il m'arrive que des ennuis avec.
En fait je ne peux pas travailler avec: ça a commencé par du traitement de texte; la touche 2 n'arrêtée pas d'apparaitre. J'ai pensé qu'elle était bloquée mais il n'en n'est rien.
Puis lorsque je le branche sur secteur, mon pad est hors service; je suis obligée d'utiliser une souris branchée à un port usb.
Enfin, l'écran n'arrête pas de défiler de haut en bas, si bien qu'il est inutilisable.

Je ne sais pas de quoi cela peut provenir, car je ne l'ai jamais brusqué et la batterie et mon adaptateur semblent fonctionner.

S'il vous plaît, pourriez vous me renseigner car ayant aucune connaissance dans l'informatique je ne sais pas vers qui m'orienter.
Cordialement.

1 réponse

Bonjour à mon avis de ton pad ou du branchement ou pour finir la carte mère (un composant). Si ton pad beug il se peut qu'il reste sur le défillement de ton écran.
Trouve un pad sur les sites du style le bon coin ou sur se site .
voilà.
A+
0