Problème écran portable dell inspiron 9400
Ookami8
-
Ookami8 -
Ookami8 -
Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui mon ordinateur portable marchait parfaitement. C'est un Dell inspiron 9400. Il a plus de trois ans, n'est plus sous garanti et il n'a pris aucun coup à ma connaissance. Mais il est bien décidé à me pourrir la journée...
Il y a un problème d'affichage: tout est quasiment normal sauf que la couleur dominante est le violet...
C'est un peu inquiétant.
Ce que j'ai fais: connecter à mon PC un autre écran pour vérifier la Carte graphique... et le problème est toujours là! --> Affichage quasi normal mais avec un peu trop de violet à mon goût...
Quelles conclusions faut-il en tirer: La carte graphique est grillée???
Que faut-il faire (sachant que mes connaissances en informatique ne sont pas très étendues)???
Au secours...
Merci par avance pour votre réponse.
Jusqu'à aujourd'hui mon ordinateur portable marchait parfaitement. C'est un Dell inspiron 9400. Il a plus de trois ans, n'est plus sous garanti et il n'a pris aucun coup à ma connaissance. Mais il est bien décidé à me pourrir la journée...
Il y a un problème d'affichage: tout est quasiment normal sauf que la couleur dominante est le violet...
C'est un peu inquiétant.
Ce que j'ai fais: connecter à mon PC un autre écran pour vérifier la Carte graphique... et le problème est toujours là! --> Affichage quasi normal mais avec un peu trop de violet à mon goût...
Quelles conclusions faut-il en tirer: La carte graphique est grillée???
Que faut-il faire (sachant que mes connaissances en informatique ne sont pas très étendues)???
Au secours...
Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:
- Problème écran portable dell inspiron 9400
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide