Mon ordinateur portable ne charge pas...

Fermé
Mikura - 22 déc. 2011 à 13:02
elbarone Messages postés 303 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 22 déc. 2011 à 14:28
Bonjour/Bonsoir à ceux qui auront l'amabilité de lire ce message..

Voilà, depuis hier mon ordinateur portable ne charge pas, cela faisait plusieurs moi que je l'avais, voir bientôt un an et, soudain celui-ci c'est éteint. Je l'est rallumé en le branchant correctement alors il a redémarrer, cependant il c'est ré-éteint affichant une lumière orange au niveau de l'icône de la batterie sur le PC. Surement le bloc noir ou la batterie, je ne sais pas car venant du bloc j'entend régulièrement un "Tac, Tac, Tac..." je tape celui-ci à répétition en dosant ma force et essaye de rallumer mon PC ce qu'il fait puis soudainement ; c'éteint.. T-T

Si quelqu'un aurait quelconques solutions (en m'expliquant avec détails les opérations) je suis preneur u_u Je ne sais pas ce que je pourrais faire sans mon Ordinateur Portable !! >w<

Merci beaucoup d'avance !

1 réponse

elbarone Messages postés 303 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 74
22 déc. 2011 à 13:04
J'ai bien peur que ton tac tac tac ce ne soit pas ta batterie, mais ton disque dur qui ait bel et bien laché...
0
Très bien ! Super ! Merci de vos réponses très rapide ! ^^ de plus j'ai des liens facile et pas cher pour que l'on me répare mon ordinateur portable ! Encore merci =)

Autre chose ?
0
elbarone Messages postés 303 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 74
22 déc. 2011 à 14:28
Mais de rien !
0