Probleme tag pc portable dell

peperman -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur le point d'acquérir un pc portable dell, seul souci il faut apparement reinstaller les drivers, probleme: tag inconnu, pas d'etiquette et rien dans le bios, comment faire ?
A voir également:

3 réponses

peperman

up ! besoin d'aide merci d'avance !
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Qu'entends-tu par: "tag inconnu"?.
0
peperman

A vrais dire je suis novice en la matière, mais d'après ce que j'ai compris sur les dell il faut obligatoirement disposer du tag ( code se trouvant apparemment sur une petite étiquette grise sur la carte mère ou en rentrant dans le bios) mais le souci c'est que sur le pc en question il n'y a ni l'étiquette et il n'est pas renseigné dans le bios ! Tag qui me permet apparemment de pouvoir réinstaller les drivers
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Serait-ce un pc d'occasion?
0
peperman

oui
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

N'a-t-il d'étiquette(s) collée(s) en dessous?. Sans la référence, ça risque d'être difficile de réinstaller les pilotes.
.
0
peperman

non rien de tout ça ! il doit bien y avoir une solution non ?
0

Essaie la solution www.touslesdrivers.com .
0