Hp pavillon dv6000 portable malade
psybo
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
alors voila , je vous soumet ce post parce que peut etre ne suis je pas le seul dans le cas , j'ai un hp pavillon dv6000 qui est pas très vieux et qui pourtant a un souci
Il est composé de touche tactiles sur le dessus (les play , pause etc etc).
Quand j'appuie sur la touche power, il s'allume et s'eteind directement après. (anomalie a mon avis due a un faux contact)
je touche un peu en hardare pc et pc portable , et je voulais savoir si il etait possible de le demonter pour trouver ou etait le souci (et si qqun savait ou ca se passait eventuellement) (je précise que le pc doit avoir environs 3 ans et n'est donc plus sous guarantie)
D'avance merci a vous pour vos future réponses.
amicalement
Thibaud.
alors voila , je vous soumet ce post parce que peut etre ne suis je pas le seul dans le cas , j'ai un hp pavillon dv6000 qui est pas très vieux et qui pourtant a un souci
Il est composé de touche tactiles sur le dessus (les play , pause etc etc).
Quand j'appuie sur la touche power, il s'allume et s'eteind directement après. (anomalie a mon avis due a un faux contact)
je touche un peu en hardare pc et pc portable , et je voulais savoir si il etait possible de le demonter pour trouver ou etait le souci (et si qqun savait ou ca se passait eventuellement) (je précise que le pc doit avoir environs 3 ans et n'est donc plus sous guarantie)
D'avance merci a vous pour vos future réponses.
amicalement
Thibaud.
A voir également:
- Hp pavillon dv6000 portable malade
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide