Problème de performence pc portable

welcometohell -  
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7741g équipée d'un core i5 480M,d'un hd 6550m 128bits 2go gddr3,de 4go ddr3(3go utilisable car 32 bits) d'un WD scorpio blue 750go 8mo 5400 rpm et je rame dans beacoup de jeu par exemple sur le dernier batman,j'ai 30 fps en dx9 tout a fond(1600x900) alors que sur bf3 en multi j'ai 25-35 fps en 1024x600 tout au min sur bc2 egalement je rame beacoup meme tout au min pourtant j'ai les derniers pilotes pouvez vous m'aider? un autre probleme:quand j'enregistre avec fraps mes performances sont divisées par 3 meme en 30fps half size donc si vous pouviez m'aider...merci :)
A voir également:

3 réponses

welcometohell

up
0
welcometohell

reup on peut me donner des conseils svp
0
welcometohell

re up ya vraiment personne pour m'aider ?
0
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

change de pc pck sur les pc portables ce n'ai pas possible de changer le composant prend un pc fixe tu pourra le faire evoluer
0
welcometohell

si tu me le paye pourquoi pas nan plus serieusement je vais en avoir un le mois prochain mais d'ici la on peut m'aider?
0
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn mais serieux pr ameliorer ton pc pour du gaming change ta carte graphique mais c'est trop chere
0