Besoin d'aide pour Choix d'un PC portable

Swarz Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swarz Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, n'y connaissant rien en ordinateur, je cherche de l'aide pour choisir mon futur PC portable, je cherche un PC qui ferait tourné des jeux asser récent (Battlefield 3 mais pas en Ultra) mais qui fasse aussi tourner divers logiciel, en gros : je recherche le PC de rêve.
Mon problème c'est mon budget : 850€
Donc voilà je cherche un PC portable qui se rapprocherait le plus possible a mes attentes.
J'avais déjà pensé a celui là : https://www.materiel.net/produit/201111160007.html Mais comme ci-dessus, je n'y connais rien.

Merci pour votre futur aide ...

A voir également:

2 réponses

p3p3r

Bonsoir,

Il est pas mal mais 4 Go de RAM c'est le minium, tu peux voir pour un PC avec 6-8 Go de RAM si tu souhaites jouer dessus par exemple.

Pour ce qui est de la carte graphique je te conseillerais de te tourner d'avantage vers NVIDIA plutôt qu'ATI ;)
0
Swarz Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci.
Mais nvidia etc ... pour moi c'est du chinois.

Donc si tu pouvait me proposer un ordinateur, sa seraait gentil :)
0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut, processeur moins performant ( comme de l'infographie, moins rapide pour de la retouche photos ou de gros logiciel mais meilleur pour jouer).
Pour jouer pas besoin d'un i7.
Par contre tu as une GT 555M plus performante ( meilleurs CG avec la HD 6770M avant les CG de Pc dit "Gamer" ).
Disque dur 7200Tours/mins donc plus réactif.
Garantie 2 ans constructeur + sacoche et souris offerte.

http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/N75SF-V2G-TY108V
0
Swarz Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais est ce que le nombre de coeur est important ?
0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Tout dépend de l'utilisation, pour jouer, dans 90% des cas, ca ne sert a rien, pour jouer c'est surtout la carte graphique qu'il faut privilégier.
Après, pour de l'infographie, du logiciel d'archicture, de la 3D, de l'encodage vidéo, le i7 n'est pas necessaire mais sera 2X plus performant dans ce type d'utilisation.
0

D'accord merci de ton aide :)
0