Probleme cartes graphique, odinateur portable

Fermé
Andrew92 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 27 déc. 2011 à 16:00
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 27 déc. 2011 à 16:07
Bonjour, Je viens de m'acheter une ordinateur portable et je rencontre le problème suivant: j'ai 2 carte graphique, une se nomme Intel(R) HD Graphics Family et l'autre AMD Radeon HD 6400M Series. Ma carte vidéo intel fonction comme il se doit, mais ma Carte Amd ne fonctionne pas, même quand je joue a Need for Speed Shift je tombe a 13 fps (meme tous les graphiques au plus bas) et pourtant cette carte graphique devrais facilement faire tourner ce jeux. Je me doute certainement que le problème viens du fais que le pilote de ma carte graphique AMD soit mal installer et pourtant j'ai été chercher les pilotes pour ma carte graphique sur le site de AMD et sa na pas plus fonctionner, alors j'ai été sur le site touslesdriver.com pour qu'il me donne le pilote qu'il me manquais et je l'est installer mais aussi sans succès ! J'aurais besoins d'aide pour trouver le bon pilote pour ma carte graphique pour que je puisse joué a mes jeux comme il se doit ! Merci.



A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 1 036
27 déc. 2011 à 16:07
Salut,

Tu n'as pas deux cartes graphiques, le chipset Intel n'est pas une carte graphique mais un chipset intégré. Seule ta carte graphique HD6400 te permet de jouer.

Pour les pilotes, c'est ici :
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx

:)
0