Les discussions
Problème de batterie...
Bonsoir, Alors voilà j'ai un ordinateur portable marque Compaq depuis environ 3 ans. Au bout d'un 1 an, j'avais déjà dû changer la batterie car...
L'écran de mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur portable Sony VAIO VPCEF2E1E l'écran reste noir (comme éteint aucun éclairage RIEN) , mais j'entends que "ç...
Cherche un bon pc fluide, bonne qualité d'image et de son.
Bonjour, Un bon PC à proposer ? Je fais des vidéos et du développement web ! Je cherche donc un PC fluide et une bonne qualité Audio et vidéo ! :)...
Alimantation pc portable
Bonjour, je vais peut être posé une question bête, mais elle est sérieuse, quand le pc portable et en route es ce que c'est bon de laissé en permanenc...
Conseille
J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre un MSI GT72 2QD-262FR Dominator avec une NVIDIA 970m et un Asus Rog avec une Nvidia 970m. Lequel est l...
Asus rog g751 ou msi gt72 dominator pro?
FerméBonsoir, voila depuis quelques jours j'hesite entre un MSI GT72 et un Rog G751 Tout deux ont la meme configuration (I7 4710 / Nvidia 970 / Un SS...
Pc portable dell ou asus ?
Bonjour, je voudrai acheter un pc portable. alors je cherche un pc pour tout les jour (je suis pas un gamer) j'ai trouvé 2 pas mal http://www...
Mon pc ne démarre plus !
Bonjour, cela fait maintenant 24h que mon ordi portable, un Asus qui fonctionne avec Windows 8, ne démarre plus. La dernière fois que je l'ai utilisé,...
Mon écran s'éteint de façon étrange
Bonjour, alors voila, mon écran d'ordinateur portable s'éteint peu de temps après avoir arrêté de l'utiliser, comme lorsque il se met en veille, m...
Reboot trop long
Bonjour ! Je cherche actuellement à restaurer la configuration d'usine d'un pc portable asus, j'ai utilisé F9 et suivi les instructions, la restau...
Batterie as07b42 pour acer 8930g
Bonjour, J'ai acheté sur eBay une batterie AS07B42 pour mon portable ACER 8930G. Impossible de la charger à plus de 20 % Merci de vos conseils
Surchauffe
RésoluBonjour, Je crois que mon ordi PORTABLE surchauffe : Carte mère 69 °C (156 °F) Processeur 30 °C (86 °F) CPU Package 71 °C (160 °F) CPU IA ...
Formater
Comment mettre mon ordinateur dell inspiron 1210 en configuration usine sans cd.merci d'avance
Conseil achat pc gamer (rog g741jm t4056h vs t4065h)
Bonjour, Ayant récemment subi la perte de mon laptop (enfin surtout son écran) après 4 ans de bons et loyaux services (qui ont du s'apparenter à de...
Lire les fichiers sur portable
Bonjour, Je connais des problèmes au sujet de vidéos téléchargées sur mon portable W 8 avec une clef USB. Une personne me demande : "avec quelle...
Durée du vie de mon ordi portable acer
Bonjour, je voulais savoir la durée de vie de mon ordi portable c'est un acer model Aspire v3 Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 ...
Embout de chargeur
Bonjour, je voudrais savoir si est possible de changer/réparer le petit embout du chargeur, celui situé a l'extrémité du fils
Ralentissement système
Bonsoir, Depuis plusieurs semaines j'ai un ralentissement du système et de la vidéo/audio. Très régulièrement j'ai un ralentissement du système....
Wi-fi 3g
Bonjour, S'il vous plait j'ai un routeur 3 G/4 G tp-link wi-fi et que mon ordinateur portable sous windows vista ne peut pas se connecter a intern...
La sourie tactille de l'ordinateur ne marche plus
il y a environ 2h j'était entrain de regarder une colonie et je vais pour cliquer sur le prix et là, la sourie tactile ne marcher plus je me suis dit ...
Clavier numérique inactif
Bonjour Le clavier numérique de mon PC Toshiba satellite P50-B-113 ne fonctionne plus malgré la lumière verte allumée (touche Verr Num) indiquant q...
Écran noir au démarrage asus windows 7
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, quand mon ordi se met en veille, et que je le relance, mon ordi freeze complétement ce qui m'oblige à éteind...
Besoin d'aide pour choisir un pc
Salut tous le monde voilà je suis actuellement en terminale SVT, et je recherche un pc portable plutôt puissant avec une bonne batterie . Et nivea...
Charge de battérie
Résolubonjour. chaque fois que je met mon pc de marque HP modèle nc8230, en le branchant sur secteur, l'icone de charge indique une valeur. mais après un te...
Lenteur anormale d'un asus
Bonsoir, J'ai un problème depuis plusieurs mois, mon Asus - Windows 7 est anormalement long (je dois attendre au moins 10 minutes au démarrage). J...
Écran de bureau noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de bureau qui affiche un écran noir après ouverture de ma session au démarrage tout fonctionne mais a ouver...
Pc écran noir
Bonjour, J'ai un ordi portable asus k55v et depuis peu il était un peu ralenti dans l'ouverture des tâches etc, j'ai donc décidé de le démonter afin...
Farming simulator
Bonjour, je voudrait savoir si je peux jouer à Farming Simulator 2015 avec un pc portable HP pavillon 17-F 207 NF. MERCI D'AVANCE! Configuratio...
Probleme inexplicable sur mon pc !! help !
Bonjour, Coucou j'viens vous poser un nouveau défi xD Bon je fais une game hier normale, puis j'ai du lag, sans lagger, genre mon ping a 35 fixe ...
Problème avec ordi portable toshiba. urgent
Bonjour, Quand ma fille est sur son toshiba, l'écran par moment devient tout blanc ou rayé et il saute. De quoi cela peut-il venir? elle a déjà u...
Pc portable toshiba p300 s'éteint tout seul !
Bonsoir, Voilà, je possède un Ordinateur Portable Toshiba Satellite P300 depuis 2 jours. Il est donc encore neuf. Et le souci, c'est qu'il s'éteint...
Les drivers
Bonjour Comment je peux connaitre les drivers que mon PC manque . Merci -- je cherche une fille handicap pour se marier . je suis prêt pour sacri...
Mon ordi portable
Bonjour, Mon ordi portable ne fonctionne , j'ai beau enlever la batterie rester apuiyer sur le bouton marche il ne fonctionne toujours pas , le bo...
Bug au démarrage....
Bonjour, je n'ai pas trouvé le même problème que moi sur les autres posts... En fait j'ai avec moi le pc de ma mère (un Toshiba L670 d'environ 5 ans)...
Choix "urgent"
Bonjour, Je suis inculte en matière de matériel informatique, mais après plusieurs recherches est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer quel est ...
Batterie pour pc portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS series X72J et je recherche sites sérieux ou je pourrais trouver une batterie adaptable car celle d'origine...
Brancher lecteur blu-ray sur portable?
bonjour a tous ! est il possible de se connecter entre portable asus windows 7 et un lecteur blu-ray bdp 3100 philips ? le but est de remplacer le t...
Ordinateur démarre mais ne lance pas windows
Bonjour, Après un choc en marche, mon ordo s'est éteint puis en voulant le rallumer seul l'écran d'attente ados avec le petit symbole de chargement ...
Mon ordinateur s allume mais ne démarre pas
Bonjour je poste cette demande car toutes les solutions proposé sur d autres forum n ont rien donnaient. Mon ordinateur portable hp pavilion 15-b146ef...
Remplacer mon alim de laptop
RésoluBonsoir, Donc voilà, je n'ai plus d'alim pour mon laptop et je me demandais si je pouvais utiliser en attendant, l'alimentation de mon décodeur TV ? ...
Minecraft pc a 200 euros
Bonjour, je voudrais trouver un pc a 250 euros max qui fait tourner minecraft a 30 fps au moins svp repondez vite mrc ! dsl pour les fautes ! :-)
Comment avoir internet sur pc portable
Bonjour, par avance je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre. Question idiote 'mais je suis juste une juriste !). Je vais acheter un HP ...
Hp pavillion dv7 qui reeboot en boucle
RésoluBonjour, on m'a donné un ordinateur portable pour voir si je pouvais le réparer. C'est un hp pavillon dv7, quand j'allume le Pc Windows 7, il me prop...
Code session principale
ma session principale est bloqué que dois-je faire pour qu'elle marche une autre fois d'une session secondaire??
Quels pc portable faut-il pour jouer a minecraft et gmod
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un pc portable pour pouvoir jouer à minecraft et garry's mod sans laguer mon budget et de 400 euros et je voud...
Mettre plus de mémoire ddr3 sur mon pavilion g7
Bonjour, j'ai un pc pavilion g7 (Intel Core i5-2450M de 2,5 GHz ,4 Go de mémoire DDR3 et Prise en charge de jusqu'à 6 Go de mémoire, un SSD EVO 850 en...
Quelle configuration minimale pour un pc portable bureautique ?
Bonjour à tous Mes parents souhaitent acheter un PC portable pour essentiellement bureautique, web (streaming, TV, films), mais ils sont têtus et n...
Procédure de démontage g30 147 de toshiba
Bonjour, quelqu'un aurait il le manuel de démontage du qosmio G30 147 de toshiba N Configuration: Windows XP 2 dd ide 1 sata
Bloqué par administrateur
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un Toshiba satellite pro A200 mais je ne peux rien faire a part me connecté sur une session mais je peux rien faire c'...
Gros problèmes de son sur mon ordinateur portable dell
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur portable Dell et il fais un son absolument très étrange, une sorte de soufflement (comme lorsqu'on est au...