Quel pc portable me conseiller pour...?

Fermé
mimi - Modifié par mimi le 25/12/2011 à 15:36
 tessel57 - 25 déc. 2011 à 17:42
- un bonne qualité audio/multimedia hd

- un bon écran

- une webcam correct avec un micro audible pour faire de la VOIP

- un pc peu bruyant (pas de ventilo qui font le bruit d'un avion qui décolle)

ps : je ne fais pas de jeux

pour un budget de 550€

si vous pouvez me conseiller au moins une bonne marque d'assembleur qui corresponderait bien a mes attentes que j'ai énoncées...

merci
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
Modifié par Erwan031284 le 25/12/2011 à 16:43
Tous les PC portables font ce que tu demande, sauf les 'premiers prix', style les e-machines d'ASUS (seulement cette série, pas les autres produits ASUS).

Qu'est-ce qu'un "bon écran", pour toi?!

Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
0
parait il que la webcam asus est pas terrible? je cherche un pc portable 15 pouces resolution HD, et j'entends par bon écran un bon rendu des couleurs et luminosité

crois moi tous les pc portables ne le font pas bien ce que je demande : souvent qualité audio laisse a désirer et micro intégré inaudible, ou bien comme j'ai dit webcam catastrophique, voir ventilo trop bruyant (jai testé plusieurs marques pour affirmer cela)
0
Bonjour et bon Noël. J'ai acheté un ACER-5736Z il y a un peu plus d'un mois et j'en suis très content. Je ne joue pas, ni sur jeux chargés ni sur Internet, je navigue raisonnablement et je fais plus de bureautique (Words, Excel, Access, etc..) qu'autre chose. Il a une caméra intégrée que je n'utilise pas, je l'ai juste ouvert une fois ou deux, et j'ai vu ma binette; je peux pas en dire plus sur cette fonction. L'écran me parait tout à fait correct, au moins à voir les photos déjà intégrées. C'est un 15", il y a un pavé numérique, j'y tenais. J'ai payé 350€. Comme je disais à un autre, je n'y connais rien en technique mais quand tu as fixé à peu près ton choix sur la catégorie, je te conseille vivement d'aller voir sur i-comparateur, j'en suis fana, ça te permet de trouver le mieux pour le moins cher. Bon courage et bonne pêche.
0