Aide pour choisir un ordinateur portable !
-guillaume
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
-guillaume Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-guillaume Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheter d'ici peux, un ordinateur portable, avec un budget maximum de 450€, j'ai était séduit par le Toshiba satellite c670d-11k. voici les caractéristique :
- processeur : AMD Dual-Core E-450
- RAM : 4go
- disque dure : 640go
- carte graphique : AMD Radeon HD 6310M
.. Le voici :
http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-C670D-11K-17-3-LED/a3723655/w-4
J'aimerais avoir votre avis sur cette ordinateur, sur tout les niveaux, ou si vous avez pour le même prix environ, un meilleur pc portable. merci :)
Je vais acheter d'ici peux, un ordinateur portable, avec un budget maximum de 450€, j'ai était séduit par le Toshiba satellite c670d-11k. voici les caractéristique :
- processeur : AMD Dual-Core E-450
- RAM : 4go
- disque dure : 640go
- carte graphique : AMD Radeon HD 6310M
.. Le voici :
http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-C670D-11K-17-3-LED/a3723655/w-4
J'aimerais avoir votre avis sur cette ordinateur, sur tout les niveaux, ou si vous avez pour le même prix environ, un meilleur pc portable. merci :)
A voir également:
- Aide pour choisir un ordinateur portable !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
salut,
le rapport qualité prix est bien.
Toshiba est une bonne marque en terme de fiabilité.
bon SAV aussi...
donc fonce !
=)
le rapport qualité prix est bien.
Toshiba est une bonne marque en terme de fiabilité.
bon SAV aussi...
donc fonce !
=)
-guillaume
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci bien, et ne m'y connaissant pas trop dans processeur et carte graphique, ceux de cette ordinateur sont bon ?
qwerty-
Messages postés
14574
Contributeur
Dernière intervention
1 449
ben c'est sur que c'est pas le top, les jeux récents seront en qualité moyenne, mais il tournera bien et pour 450€ ce sera dur de faire mieux...
-guillaume
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
C'est parfait pour mon utilisation alors, je vous remercie, bonne soirée et joyeuse fêtes de fin d'année :)
C'est un bon Ordinateur Portable, si c'est juste pour faire du traitement de texte et pour aller sur internet ... il est très bien. Après si tu joue à des jeux sur PC je te conseille un autre produit.
Sinon Niveau Disque Dure, Ram et Processeur, il est très bien. Également pour le prix très abordable.
Bonne chance et Joyeuses Fêtes ;)
Sinon Niveau Disque Dure, Ram et Processeur, il est très bien. Également pour le prix très abordable.
Bonne chance et Joyeuses Fêtes ;)
Non les jeux passerons mais les derniers (compatible 3D) auront du mal car ta carte graphique n'est pas spécifié pour cette utilisation, j'ai un amis qui à eu le même problème, il avait acheter un ordinateur portable (asus) il à voulut jouer à certains jeux (guerre) et le jeu lagé vraiment c'était une horreur. Si tu joue aux Jeux Vidéos spécifique ou souvent, oriente toi vers un autre ordi.
Bonne soirée à toi
Bonne soirée à toi