Meilleur pc portable ?
Bonjour à tous, Bon question très vague je le sais.. Mais voilà je finis par vraiment me perdre avec tout ces PC portables à essayer de trouver la...
Bonjour à tous, Bon question très vague je le sais.. Mais voilà je finis par vraiment me perdre avec tout ces PC portables à essayer de trouver la...
Bonjour, voila, je suis a la recherche d'une cartes graphique (du moin chère au plus chère), qui pourrais faire tourner convenablement mes jeux (Crysi...
Bonjour, voila je veut m'acheter un pc est je voudrais pouvoir jouer a battlefield , css , MW3 et tous les jeux qui vont sortir par la suite , leq...
Bonjour, Depuis remplacement W.Vista par W.7, l'ordinateur s'éteint brutalement. Pas de signe avant coureur. Redémarrage en mode sans échec, puis re...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc portable suffit pour ce que je veux faire (internet film hd, traitement de texte) http://www.rueducommer...
Bonsoir, J'aimerai mettre le disque dur de mon pc portable en esclave afin de le mettre a l'état d'usine (il s'agit d'un Acer Aspire 9300). Car les...
Bonjour, Mon ordi portable acer apres avoir mis un peut d'eau dessus s'allume mais fait un bruit tres desacreable et constent il s'allume vraime...
Bonjour, j'ai un acer aspire 9410z sous vista qui ne démarre plus, enfin il s'allume mais l'écran reste noir, j'ai testé le disque dur en externe et i...
Bonjour, Mon ordi portable acer apres avoir mis un peut d'eau dessus s'allume mais fait un bruit tres desacreable et constent il s'allume vraiment a...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable : le MSI Gaming/Séries G GT780, et j'aimerai savoir si il est compatible avec Crysis 2 ou Battlefiel...
Bonjour à vous, aujourd'hui on m'offre le choix entre deux pc portables: --------------------------------- acer aspire 5336 configuration: I...
Bonjour, Après avoir démonté mon Samsung R590 pour nettoyer le ventilateur (problèmes de surchauffe), le pc ne s'allume plus, ni les LED d'aliment...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce portable conviendrait à mes besoins, je voudrais un portable multimédia dans le sens où mon utilisation principa...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Mon PC portable fait au démarrage: 3 bips rapprochés, puis un silence (1-2 secondes), puis ...
Bonjour, comme c'est le cas pour pas mal de personnes sur le forum, je compte changer d'ordinateur portable au plus vite. Après 3 ans de bons et l...
Bonjour, j ai un ordi portable , assez vieu est la batterie , non brancher , ne tient pas plus de 10 minutes, & je cherche a savoir , si il est possi...
Bonjour, je voudrais acheter un PC portable Samsung Processeur Intel® Core(TM) i3 2310M (2,1 GHz, 3 Mo L3 Cache) Carte graphique Intel® HD 3000 Part...
Bonjour, Je souhaite changer mon lecteur/graveur de mon HP Pavilion dv7 car il ne fonctionne plus. Mon nouveau lecteur doit-il obligatoirement êt...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un pc portable/netbook afin qu'il m'accompagne à l'université. Je compte m'en servir donc pour de la bureautiq...
Bonjour, J'ai le choix entre deux pc portable acer: le acer 8730 zg geforce 9300m gs 512mo dedier intel T3200 4go DDRII écran 18.4" de 1600*800...
Bonjour, Alors voilà, je suis étudiant en informatique, et mon ordinateur portable est sur le point de lâcher. Un HP 8510p dont je ne me suis sépar...
Bonjour, Je compte acheter un ordi portable J'y connais pas grand chose mais à priori celui-ci me semble pas mal. PC portable Asus U41JF-WX...
Bonjour, Voila je vous expose mon probleme: hiere soir j'étais sur mon ordinateur , je surfais sur le net etc.. Puis j'ai voulu débrancher mon cable...
Bonjour, je viens vers vous pour vous exposer un pb j ai pc portable avec une alim universelle qui marche depuis plusieurs moi (la derniere ayant g...
Bonjour, L'écran de mon pc portable Acer Aspire 5520G est gris avec des rayures verticales dès que je l'allume. Afin de récupérer mes fichiers, je...
Bonjour, problème avec le hp nx8220: au démarrage message "Insert Smart Card Into Reader Smart Card Not Present, Shutting Down" quelqu'un a-t-il u...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleurs marques d'ordinateur portable et celle a éviter ? budget: 500 euros
Bonjour, je voudrais savoir quelle souris de bonne qualite pourrais-je prendre pour un pc portable a moins de 20 € merci de votre reponse ! Ps : ne me...
Bonjour, Je cherche un bon ordinateur portable environ 500-600 euros , rapide , assez fin , avec lequel je sais bien jouer au sims 3 eta des...
Bonjour, J'ai une question toute simple, je suis en train de commander un pc portable chez Dell, et dans les accessoires, il propose des saccoches....
Bonjour, Il y a 17 minutes. # Bonjour à tous, j'ai une barre noire d'environs 7 cm a droite de mon ecran , j'ai beau essaye de multi solution q...
Bonjour, Je suppose que ce genre de question dois être très récurent, j'en suis conscient mais je m'y perds complètement entre tout le choix propo...
Bonjour à tous :) Voilà, je vais me séparer à contrecoeur de mon Dell XPS M1730 car je n'ai plus l'utilité d'un ordinateur aussi puissant, je me de...
Bonjour, Quel pc portable est le mieux pour regarder des films en Hd (donc qui prend de la place) et aller sur internet,forum réseaux sociaux ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle pc portable prendre pour moins de 500 € mais je pe monter jusqu'a 530 €. pour l'instant j'ai trouvé cela http://m...
Bonjour, J'ai déposé mon PC portable au SAV de boulanger car il n'allumé plus, au boude 5 semaines ( je trouve sa déjà longue) ils ont changé la c...
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable 17,3 pouces HP DV7-4040FR. il y a 3 jours (samedi), mais j'ai un doute, on me dit que la durée de vie n'e...
Bonjour, j'ai besoin de conseil car je compte m'acheter un nouveau PC portable. Je comptais m'acheter ce pc là mais je pense que je peux trouver un pe...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable car les 320 Go de mémoire et les 512 Mo dédié de ma petite carte graphique commence à se ...
Bonjour, Suite à de multiples "décortiquages" de mon portable compaq 615 (pour nettoyer le ventilateur), je me suis aperçu que ma webcam ne foncti...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable il s'éteind sans arrêt tous seul et je sais pas pourquoi c'est comme ça.
Bonjour, je recherche un pc portable pour moins de 500€ et dont l'écran doit faire du 17 pouce. Suite a mes recherche j'ai trouver deux portables qui ...
Bonjour, je veut acheter un portable,j'ai le choix entre hp ou dell.svp donner votre proposition merci d'avance. Configuration: Windows 2003 /...
Bonjour, hier je me suis cassé le poignet gauche au basket, résultat plus de sport pendant 2 mois et plus de PS3 je cherche pour mon pc un ...
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc portable est bien pour regarder des films en hd, surfer sur internet, reseaux sociaux et parfois des jeux ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon ordinateur portable pour une utilisation multimédia et jeux pour un budget maximal de 1000€. J'ai toujour...
Bonjour, Je possède un HP Probook 4710s sous Windows 7 Professionnel. Il fonctionnait très bien jusqu'il y a quelques temps où il s'est d'un coup mis...
Bonjour, J'aimerais vendre mon ordinateur portable et j'aimerais que vous me conseillez sur le prix maximal auquel je pourrais le vendre. C'e...
Bonjour, Je souhaite obtenir un nouvel ordinateur pour effectuer quelques recherches sur Internet et gerer mes fichiers. Je prefere un portable... po...
Bonjour, Je cherche un pc portable pour pouvoir taper mes cours sur ordinateur et aller sur internet (parfois regarder des films mais pas de jeux)....
Questions et réponses sur les ordinateurs portables