Acheter PC portable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède actuellement un PC portable qui fonctionne très bien mais le seul problème est qu'il n'est pas assez performant pour les jeux (gma 4500mhd). Je l'ai choisi pour son prix et parce que c'est une bonne marque (Samsung) mais je ne pensais pas du tout jouer avec lui. Mais bon, maintenant je recherche un autre portable mais plus pour jouer. Je ne cherche pas celui qui va me permettre de jouer aux derniers jeux en ultra (je n'en ai pas les moyens) mais un raisonnable, qui saura faire tourner au moins la plupart des jeux en détails moyens ou max (résolution native de l'écran). Mon budget et aux alentours de 500€
Merci à vous
Merci à vous
A voir également:
- Acheter PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Je ne recherche pas de portable gamer, je l'ai précisé je pense. Juste un capable de faire tourner des jeux. Le meilleur à ce prix...
Ordinateur portable avec écran 15,6" LED - Processeur Intel® Pentium® Processor B960 - Mémoire 4096Mo - Stockage 750Go - Carte Graphique AMD Radeon HD7470 1Go dédié - Graveur DVD - Lecteur de carte SD - Wifi 802.11 b/g/n - Webcam - Port HDMI - Clavier AZERTY avec pavé numérique - Batterie 4 Cellules - Windows 7...