Conseille Pc portable

Fermé
dahu de roffiat Messages postés 50 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - Modifié par dahu de roffiat le 2/03/2012 à 13:26
dahu de roffiat Messages postés 50 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 2 mars 2012 à 13:56
Bonjour,

Je souhaiterai m'acheter un Pc portable probleme je ne connais pas grand chose je pense etre tomber sur des Pc correct mais je voudrai un avis:

Le premier:
-marque : asus
-processeur: Intel b-950 double c?ur 2,1ghz
-memoire vive: 8go
-carte graphique: Nvidia GT520 MX 1go
-disque dur : 750go

Le deuxieme:
-marque : asus
-processeur: Intel b-960 double c?ur 2,2 GHz
-memoire vive: 4go
-carte graphique: Nvidia GT610 M 2go
-disque dur : 750go

Sont ils interessent ?? Pourrai je jouer avec a des jeux comme the old republic ou skyrim??

Merci d avance pour vos reponse



A voir également:

4 réponses

abdell@h Messages postés 25 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
2 mars 2012 à 13:26
Bonjour,

à mon sens, la deuxième configuration peut suffire. Pour en avoir le coeur net il faut vérifier les prérequis techniques du Jeux.

Ps: à ce que je sache, les pc Aliens war sont reconnus pour les jeux.
0
dahu de roffiat Messages postés 50 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 1
2 mars 2012 à 13:29
Le problème c'est quand je dit que je connais pas grand chose c'est rien du tous ^^ donc quand je regarde les configurations minimum ça ne m'avance pas a grand chose ^^
0
le problème du pc portable mutlimédia comme le votre, c'est la ventilation.
oui vous pourrez jouer dessus.. mais le pc chauffera beaucoup et ca durée de vie en sera probablement diminuer.
le but premier du pc portable est d'ètre portable...
si vous prenez un pc avec un budget de 500 ~ 600 € maximum pour jouer vous serez tot ou tard décus.

ASUS est une très bonne marque de pc, ca c'est sure, on pourrais même dire que c'est LA marque de pc portable quand on cherche un maximum de fiabilité.

Mais une carte graphique sur un PC portable, c'est un risque qu'on prend pour la mort du PC... car si celle-ci lache, c'est fini pour votre PC dans 95% des cas...

Alors, avec un budget de 600€ maximum, il peut y'avoir marquer plein de chose qui paraissant interessante pour votre ordinateur, mais quand on prend du " pas cher " c'est pas la meme facon d'etre fabriquer / assemblé / tester / garantie ...

en 17 pouces vous avez des PC fiables, comme celui ci a 750€
http://www.amazon.fr/dp/B00630OVQA/ref=asc_df_B00630OVQA6795603?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B00630OVQA
garantie 2 ans par asus

en 15 pouces vous avez celui-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00125632.html?ao=15
garantie 2 ans par asus
pour moins 700€

Sur ce genre de modèle la ventilation des ordinateurs est bien positioné pour aspiré l'air en dessous et resortir sur le coté, pas comme de plus en plus de modèle ou les ventilateur ne font qu'un brassage d'air en dessous du pc.

edit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00126748.html c'est plutot celui ci que je voulais vous montrer.
un Core I3 ( processeur corect )
une GT 540 1g ( chipset perfomant )
un windows 7 Pro ( 150 € envirrons la licence )
et la garantie de 2 ans.
et bien entendu, la qualité et asus et ses envirrons 15 % de retour en SAV a travers le monde et ceux tout type de produit confondu..
0
dahu de roffiat Messages postés 50 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 1
2 mars 2012 à 13:56
ba oui je me doute mais le souci c'est j'ai vraiment un petit budget après a partir du moment que je peu jouer un peu. je suis pas du genre a jouer 8h toutes les nuits ^^ je suis plus du genre a 1 a 2 heure par jours ^^.

Maintenant je me suis surtout posé la question de savoir si une des deux configuration me permettaient de jouer a des jeux comme Star wars old republic ou skyrim.

en tous cas merci pour vos réponses
0