Comparatif PC portable avant achat

Fermé
Alexv21 - 12 févr. 2008 à 11:08
 Lied - 6 mars 2012 à 21:16
Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur portable pour stocker des photos et les retoucher ; faire de la bureautique ; regarder des films et navigation internet
J ai un choix entre deux ordinateur dans mes prix :

Samsung R60 XIV 2330

Ordinateur portable avec processeur Intel Core Duo T2330 à 1,6 GHz - 2 Go de RAM - Disque dur 160 Go - Ecran TFT 15,4'' WXGA SuperBright Gloss - Graveur de DVD Super-Multi Double Couche - ATI Radeon Xpress 1250 - Lecteur SD/MMC - Fast ethernet - Wifi 802.11 b/g - Windows® Vista Edition Familiale Premium



Compaq Presario V6615

Ordinateur portable avec processeur AMD Athlon64 x2 TK55 - 2 Go de mémoire DDR2 - Disque dur 160 Go - Ecran 15"4 WXGA BrightView - Nvidia GeForce 7150 - Fast ethernet - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Premium

Voila j aimerai que vous me dite le quel correspond le plus a mes attentes svp
A voir également:

8 réponses

webmaster33 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 32
12 févr. 2008 à 11:31
Salut,

Je suis également du même avis que Caparzokiller, ne prend pas une carte graphique en dessous de 7000, mais nvidia c'est du bon matos.
1
d accord d autre avis ?
0
j'sui du meme avis
laisse tombé le samsung le compaq avec sa geforce 7150 te donnera quelque chose de mieux que ATI Radeon Xpress 1250 !!

regarde ici les score avec 3dMARK
https://www.notebookcheck.net/ATI-Radeon-Xpress-X1250.6946.0.html
0
bonsoir à tous

je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour aller sur internet , faire des traitements de texte et stocker mes photos + les retoucher
actuellement j'en possède un à la maison mais j'en voudrais un portable quand je pars plusieurs jours
je ne sais lequel choisir car je voudrais un modèle sérieux et à prix raisonnable
pouvez vous me conseiller
et sont -ils tous avec vista ou en existe t-i encore l avec xp
merci beaucoup pour vos réponses
0
acheter un ordinteur portable pour aller sur internet, lire des vidéos écouter des mp3 où faire du traitement de texte, c'est simple:
Tout portable est capable de faire cela sans aucun souci, l'entrée de gamme le moins cher qui soit, et peu importe la marque fonctionnera très très bien.

Pour jouer à des jeux récents, non. Il faudra compter sur une configuration à plus de 800 voire 1000euros pour avoir un portable de gamer. Les prix sont le reflet des technologies employées pour faire tourner de tels programmes gourmands en ressources.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MowsMek Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 1
25 août 2008 à 03:09
Perso, moi j'irais pour aucun des ordinateur que tu mensionne, il date de la préhistoire; pour des ordi pas chère performant et adéquat a à peu près n'importe quoi va faire un tour sur dell, les inspiron sont drolement efficace qualité prix et tu peut aussi aller faire un tour sur le site de hp bien qu'il soit plus chère la retouche photo ou bien l'interaction multimédia tel que les film et la consultation photographique et le surfing internet y est particulièrement intéressant.
0
Pour voir d'autre produit similaire à votre choix vous pouvez voir le site http://pc.lesmoinschers.com , c'est un comparateur de PC Portable .Vous pouvez le voir,il offre un outil de recherche performant à fin de trouver le meilleur ordinateur portable à bas pris parmi plusieurs marchants du net.
0
Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 12
12 févr. 2008 à 11:14
salut moi perso je prendrais le compaq car il a une bonne carte graphique (pas nouvelle certes mais nvidia reste la référence)
de plus il sera parfait pour ton utilisation
bonne journée
-1
Je ne vois pas ce que ça va changer pour lui d'avoir la nvidia (si elle est mieu), pour faire de la retouche, films ou internet, la CG tu peux l'enlever ça sera pareil!!

Pour moi ce n'est pas sur la Carte Graphique que tu dois comparer pour ce que tu veux faire !!
-1