Je cherche l ordinateur portable adéquat

Fermé
mponeye Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 14:19
 mponeye - 3 mars 2012 à 20:38
Bonjour,
Je vais commencer a me lancer dans les affaires et aurais besoin d'un ordinateur portable. Le probleme est que je ne sais pas ce qui est bien pour moi et ce qui est important à savoir, quel genre de processeur, mac ou pc... combien de memoire etc...

Ce que je vais faire c est ... utiliser des logiciels, deja pour construire mon site..., et utliser des logiciels de creations graphiques en ligne. j'ecoute beaucoup de musique aussi. et utilise beaucoup internet. Biensur pour les mis à jours après.

Donc je demande conseils de votre part. J'aurais voulu utiliser un Mac mais je ne sais pas exactement.

J'attends vos réponses et merci deja pour vos précieux conseils.

poneye


3 réponses

beuse-64 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 18
2 mars 2012 à 14:21
dsl a pas
0
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 3
2 mars 2012 à 18:57
Je pense que si c'est pour bosser, tu peut acheter un MacInTosh. Pour moi, ils sont adéquats, bonne batterie, ergonomie, design
Tu peut aussi acheter un HP. Qui est aussi utilisé par une bonne partie de mes profs dans mon Lycée
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 19:01
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
une bonne partie de tes profs ont des hp parce que hp ne savent pas que foutre de leur portables de merde et on passe un contrat avec l'edu national pour vider leur stocks.
HP = pauvre construction, srvice apres vente bidon et support inexistant. et en plus ils sont moches.
quel est ton budget?
0
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 3
2 mars 2012 à 20:16
SI HP est une marque foutu, alors Beuse64, cherche un PC avec une bonne RAM, un bon DD, et tout installé. Généralement les Toshibas(version Family-Premium), viennent avec plusieurs outils favorables.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 20:08
toshiba, c'est pareil.
0
Merci de vos réponse alors pour le budget, pour l instant je regarde apres peut etreje pense depenser entre 400-600 euro.. si c est assez.. apres je ne sais pas... si je choisi un mac.. je ne sais pas non plus lequel prendre. j ai pensé mac book pro, mais je ne sais pas.. et aussi faut investir un peu plus.... donc...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 20:09
je te conseille asus.
pour mac, a moins d'acheter de l'occase, t'es un peu court sur le budget,
0
Ok merci pour ton conseil, j ai vu sur d autres sujets que asus est aussi bien, mais apres, genre memoire, carte graphique, qu est ce qui serait bien ?
0