Je cherche l ordinateur portable adéquat
mponeye
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mponeye -
mponeye -
Bonjour,
Je vais commencer a me lancer dans les affaires et aurais besoin d'un ordinateur portable. Le probleme est que je ne sais pas ce qui est bien pour moi et ce qui est important à savoir, quel genre de processeur, mac ou pc... combien de memoire etc...
Ce que je vais faire c est ... utiliser des logiciels, deja pour construire mon site..., et utliser des logiciels de creations graphiques en ligne. j'ecoute beaucoup de musique aussi. et utilise beaucoup internet. Biensur pour les mis à jours après.
Donc je demande conseils de votre part. J'aurais voulu utiliser un Mac mais je ne sais pas exactement.
J'attends vos réponses et merci deja pour vos précieux conseils.
poneye
Je vais commencer a me lancer dans les affaires et aurais besoin d'un ordinateur portable. Le probleme est que je ne sais pas ce qui est bien pour moi et ce qui est important à savoir, quel genre de processeur, mac ou pc... combien de memoire etc...
Ce que je vais faire c est ... utiliser des logiciels, deja pour construire mon site..., et utliser des logiciels de creations graphiques en ligne. j'ecoute beaucoup de musique aussi. et utilise beaucoup internet. Biensur pour les mis à jours après.
Donc je demande conseils de votre part. J'aurais voulu utiliser un Mac mais je ne sais pas exactement.
J'attends vos réponses et merci deja pour vos précieux conseils.
poneye
A voir également:
- Je cherche l ordinateur portable adéquat
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Je pense que si c'est pour bosser, tu peut acheter un MacInTosh. Pour moi, ils sont adéquats, bonne batterie, ergonomie, design
Tu peut aussi acheter un HP. Qui est aussi utilisé par une bonne partie de mes profs dans mon Lycée
Tu peut aussi acheter un HP. Qui est aussi utilisé par une bonne partie de mes profs dans mon Lycée
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
une bonne partie de tes profs ont des hp parce que hp ne savent pas que foutre de leur portables de merde et on passe un contrat avec l'edu national pour vider leur stocks.
HP = pauvre construction, srvice apres vente bidon et support inexistant. et en plus ils sont moches.
quel est ton budget?
une bonne partie de tes profs ont des hp parce que hp ne savent pas que foutre de leur portables de merde et on passe un contrat avec l'edu national pour vider leur stocks.
HP = pauvre construction, srvice apres vente bidon et support inexistant. et en plus ils sont moches.
quel est ton budget?
Merci de vos réponse alors pour le budget, pour l instant je regarde apres peut etreje pense depenser entre 400-600 euro.. si c est assez.. apres je ne sais pas... si je choisi un mac.. je ne sais pas non plus lequel prendre. j ai pensé mac book pro, mais je ne sais pas.. et aussi faut investir un peu plus.... donc...