Qui propose des pc portables à écran mat ?
nicoweb61
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
nicoweb61 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoweb61 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un pc portable muni d'un écran mat. Quel modèle préconiseriez vous ?
Merci d'avance pour vos contributions.
Nicolas
Je cherche un pc portable muni d'un écran mat. Quel modèle préconiseriez vous ?
Merci d'avance pour vos contributions.
Nicolas
A voir également:
- Qui propose des pc portables à écran mat ?
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
Ton budget ? Sinon je dirai Asus, MSI et la gamme pro de HP (mais avec une extension de garantie car c'est pas fute-fute HP :D)
++
Ton budget ? Sinon je dirai Asus, MSI et la gamme pro de HP (mais avec une extension de garantie car c'est pas fute-fute HP :D)
++
En fait, c'est surtout Internet et bureautique avec occasionnellement quelques jeux mais c'est pas ce qui compte le plus pour moi.
Ma gamme de prix est au maxi de 450 € avec écran 17".
Ma gamme de prix est au maxi de 450 € avec écran 17".
Voilà un model que l'on en parle peu et qui tien le pavé c'est Gateway.com presque tous ses models sont professionel avec écran mat étant en pocession d'un 15" avec i5 2éme génération rétro éclairage par led voyez sur le net on trouve aussi i7 pareille 15 pouces et 17 pouces et ça cartonne car tres bien fait je voyage souvent avec le mien et surtout en avion car je fais souvent la navette entre divers pays dommage qu'il n'y a pas un 11pouces chez eux ça serait génial
Comme les réponses précédentes, cherche les modèles pro des différents constructeurs, ils proposent souvent des modèles dotés d'écrans mats dans ces gammes.
Par contre, pour te proposer un modèle, ne sachant pas trop ce que tu comptes faire de ton ordinateur, on peut pas vraiment t'aider.
Juste comme ça, je suis très satisfait de mon petit dernier :
Asus P31SD
Par contre, pour te proposer un modèle, ne sachant pas trop ce que tu comptes faire de ton ordinateur, on peut pas vraiment t'aider.
Juste comme ça, je suis très satisfait de mon petit dernier :
Asus P31SD
Sinon c'est plus rare de les trouver sur des gammes traditionnelle.
Tu peux le trouver par exemple sur un N55SF mais a un budget assez costaud.