Charnières écran PC portable
Ghost_83
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Ghost_83 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ghost_83 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne section.
Depuis 2006 nous avons un PC portable. Or avec l'usure les charnières se sont endommagées. En effet, elles ont un jeu tellement grand que l'écran ne tient plus tout seul.
Etant donné le coût surélevé d'une réparation par un professionnel, je suis à la recherche d'une solution. Actuellement l'écran est maintenu grâce à un objet posé derrière.
Merci.
Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne section.
Depuis 2006 nous avons un PC portable. Or avec l'usure les charnières se sont endommagées. En effet, elles ont un jeu tellement grand que l'écran ne tient plus tout seul.
Etant donné le coût surélevé d'une réparation par un professionnel, je suis à la recherche d'une solution. Actuellement l'écran est maintenu grâce à un objet posé derrière.
Merci.
A voir également:
- Charnières écran PC portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
bonjour,
Je vois bien ton problème, mais ce n'est pas facile de réparer le matériel directement sur Internet.
Ta solution me parait judicieuse et tu peux peut-être l'améliorer en utilisant une équerre sur laquelle tu poses le portable alors que l'autre branche maintient l'écran : très peu d'euros...
Toujours zen
Je vois bien ton problème, mais ce n'est pas facile de réparer le matériel directement sur Internet.
Ta solution me parait judicieuse et tu peux peut-être l'améliorer en utilisant une équerre sur laquelle tu poses le portable alors que l'autre branche maintient l'écran : très peu d'euros...
Toujours zen
Tu m'en offres un nouveau ? =D
Et oui, les sous ne poussent pas encore sur les arbres que je sache...
Et oui, les sous ne poussent pas encore sur les arbres que je sache...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question