A voir également:
- Longévité Ordinateur HP...
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bien sur que cela dépend de l'utilisation, entre un pc utilisé en bureautique ou en jeu y'aura une grande différence d'usure.
La durée de vie c'est vraiment très variable, il peut claquer au bout d'un an comme au bout de 15... Je sais que c'est très variable mais c'est pas facile de faire une telle estimation. Enfin je pense qu'un pc portable correctement traité doit pouvoir tenir 7-10ans, avec la batterie qui sera hs bien avant.
Le mien (dell) a environ 7 ans, il tient toujours la forme, mais je connais des pc qui ont tenu seulement 3 ans.
Surtout que les HP ne sont pas très réputés pour leur fiabilité, certains modèles ont eu de gros soucis.
La durée de vie c'est vraiment très variable, il peut claquer au bout d'un an comme au bout de 15... Je sais que c'est très variable mais c'est pas facile de faire une telle estimation. Enfin je pense qu'un pc portable correctement traité doit pouvoir tenir 7-10ans, avec la batterie qui sera hs bien avant.
Le mien (dell) a environ 7 ans, il tient toujours la forme, mais je connais des pc qui ont tenu seulement 3 ans.
Surtout que les HP ne sont pas très réputés pour leur fiabilité, certains modèles ont eu de gros soucis.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut MadMax
tout dépend de l' utilisation
du milieu ambiant dans lequel il se trouve
d'un bureau bien propre , ou sur un lit
des marques sont plus fiables que d' autres
https://www.zdnet.fr/actualites/31-des-pc-portables-en-panne-au-cours-des-trois-premieres-annees-39710861.htm
HP est le plus mal classé
à+
tout dépend de l' utilisation
du milieu ambiant dans lequel il se trouve
d'un bureau bien propre , ou sur un lit
des marques sont plus fiables que d' autres
https://www.zdnet.fr/actualites/31-des-pc-portables-en-panne-au-cours-des-trois-premieres-annees-39710861.htm
HP est le plus mal classé
à+
Une questions encore, L'achat d'un Ordi HP 17" aux environs de 900 € pour un usage principalement en bureautique est ce un choix judicieux par rapport a la marque ?...