Message: la configuration n'a pu demarre car......

Fermé
marion69150 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - Modifié par jipicy le 15/01/2013 à 20:08
marion69150 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 16:36
Bonjour,
Pas tres douee en informatique, je me retrouve dans la catastrophe depuis quelques temps a cause de mon pc portable qui en fait qu'a sa tete, alors j'aurais besoin de vos connaisances informatique.
Je vous explique mon probleme, j'ai un ordinateur portable : sony vaio model PCG-71511M il est sous Windows 7, je l'est acheter il y a environs 2ans, tous allais bien, sauf du jour au lendemain il c'est mis a beuger pas mal (je n'avais rien fait de plus, je n'avais pas installer de nouveau logiciel, j'avais fait toutes les mises a jours) et un matin je le rallume et la il ma demander de le rallumer en mode sous echec (conseiller par l'ordi) il a rechercher et tous analysée, j'ai laisser faire, au bout d'un moment, l'ordi ne faisait plus rien, et la sa a commencer a supprimer des fichiers mais je n'est rien pu faire, une fois qu'il avais terminer de faire ce qu'il voulais il c'est rallumer comme d'habitude, mot de passe ok, ecran ok, mais quand je veux mettre msn, ou autre logiciel (comme adobe, microsoft office) un message apparait "la configuration n'a pas pu demarrer car son configuration cote a cote est incorrecte. Pour plus d'information consulter le journal d'evenements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe" j'essaille de chercher sur les forums et rien n'a fonctionner, je suis vraiment embarassez de ce probleme car a la recherceh d'emploi il me faut envoyer et modifier des cv mais je n'arrive pas a les ouvrir ni meme a les envoyer alors sa devient plus que urgents, j'espere que vous trouverez une solution a mon probleme.
Merci par avance.
Marion

1 réponse

marion69150 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 16:36
Aucune solution a mon probleme???!!!