Quels pc portables choisir pour jouer?

Petit gobelin Vicieux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petit gobelin Vicieux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous!
Voilà, je suis un jeune et modeste petit gamer et je souhaiterais m'acheter un nouveau pc-portable pour jouer à des jeux comme (team fortress 2, assassin's creed III et quelques MMOrpg ), mais j'ai hélas un budget limité (autour de 650 euros).
Je sais qu'il est très difficile de trouve un bon pc à ce prix mais pouvez vous essayer de me conseiller s'il vous plais? :)
Alors j'ai trouvé ce model, qu'en dîtes-vous? https://www.laboutiquedunet.com/index.html

ps: Je fais aussi quelques vidéos commentées donc cet ordi convient-t-il?

merci!
A voir également:

2 réponses

Petit gobelin Vicieux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, j'en suis bien conscient mais, je dois absolument pouvoir emmener mon ordi avec moi, car je fais mes vidéos commentées en duo :)
Mais cet ordi peut il convenir pour des jeux pas trop trop puissants ou bien pas poussés à fond ?
En tout cas merci de m'avoir répondu! :)
3
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

" Mais cet ordi peut il convenir pour des jeux pas trop trop puissants ou bien pas poussés à fond ? "

La réponse est oui =)
0
Petit gobelin Vicieux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup! =)
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonsoir, c'est vrai que 650 € c'est insuffisant pour un PC portable gaming mais pas pour un PC de bureau. Si tu as un écran, un clavier et une souris dans un coin, pour 650 € tu te fais une très bonne config jeux 3D.
0