Aider moi s'il vous plaît pc en panne
Résolu
Utilisateur anonyme
-
georges97 Messages postés 13830 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13830 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un problème j'ai un ordinateur portable qui as un Ecran noir avec un tiret blanc en haut a gauche (qui ne clignote pas) J'ai étais dans un magasin pour les pc en panne et il n'ont pas trouvé le problème , Avais vous eu cette panne si oui comment faire? :) Merci d'avance
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Aider moi s'il vous plaît pc en panne
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Enlever tout les périphérique de connecter pour voir (clavier souris clé usb ou carte mémoire).
Ca pourrais être lié à sa.
Ca pourrais être lié à sa.
Utilisateur anonyme
D'accord Merci Beaucoup.
Bonjour,
Je pense que la première réponse, sans être inutilement polémique, ne suffira pas à résoudre votre problème. Il se peut en effet qu'un périphérique empêche votre PC de démarrer, mais le SAV l'aurait normalement évalué.
Il se peut aussi que le disque dur soit mort.
Je crois qu'il est vain de vouloir dépanner vous-même, même avec l'aide des membres éminents de CCM, un PC qu'un SAV renonce à examiner sérieusement.
Il y a sans dote des solutions à distance, mais elles passent par le fait pour vous de donner la marque et le modèle, de savoir tester la mémoire en accédant aux bancs ou en utilisant un utilitaire dédié, par un démarrage en mode sans échec, par l'activation du mode "restauration à l'état d'usine"si votre matériel le prévoit.
Sans parler de la désinfection antivirale.
Ceratines de ces opérations impliquent l'interprétation des résultats et un guidage qui risque de vous mobiliser plusieurs jours.
Je pense qu'il vaudrait mieux trouver un SAV réellement compétent, qui puisse ne serait-ce que tester la machine à partir d'un live-cd (système linux sur cdrom).
Mais peut-être voulez-vous explorer toutes ces étapes et vous trouverz sans peine sur CCM des personnes susceptibles de vous accompagner.
Cordialement
Je pense que la première réponse, sans être inutilement polémique, ne suffira pas à résoudre votre problème. Il se peut en effet qu'un périphérique empêche votre PC de démarrer, mais le SAV l'aurait normalement évalué.
Il se peut aussi que le disque dur soit mort.
Je crois qu'il est vain de vouloir dépanner vous-même, même avec l'aide des membres éminents de CCM, un PC qu'un SAV renonce à examiner sérieusement.
Il y a sans dote des solutions à distance, mais elles passent par le fait pour vous de donner la marque et le modèle, de savoir tester la mémoire en accédant aux bancs ou en utilisant un utilitaire dédié, par un démarrage en mode sans échec, par l'activation du mode "restauration à l'état d'usine"si votre matériel le prévoit.
Sans parler de la désinfection antivirale.
Ceratines de ces opérations impliquent l'interprétation des résultats et un guidage qui risque de vous mobiliser plusieurs jours.
Je pense qu'il vaudrait mieux trouver un SAV réellement compétent, qui puisse ne serait-ce que tester la machine à partir d'un live-cd (système linux sur cdrom).
Mais peut-être voulez-vous explorer toutes ces étapes et vous trouverz sans peine sur CCM des personnes susceptibles de vous accompagner.
Cordialement