Asus P43E-VO101X, avis
elisheya
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
elisheya Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elisheya Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un PC portable asus de 14 pouces, avec intel i 3, i 5 serait l'idéal, s'il a windows 7 c'est encore mieux, pro ce serait parfait, tout ça pour 300 à 600€.
Je fais surtout du traitement de texte, et des petites retouches de bases sur les photos, je me déplace pas mal, et cherche un PC relativement résistant.
J'ai repéré le P43E-VO101X d'asus, et voudrais avoir des avis sur cet ordi, ou des conseils pour d'autres modèles qui me conviendraient.
Merci d'avance.
Je cherche un PC portable asus de 14 pouces, avec intel i 3, i 5 serait l'idéal, s'il a windows 7 c'est encore mieux, pro ce serait parfait, tout ça pour 300 à 600€.
Je fais surtout du traitement de texte, et des petites retouches de bases sur les photos, je me déplace pas mal, et cherche un PC relativement résistant.
J'ai repéré le P43E-VO101X d'asus, et voudrais avoir des avis sur cet ordi, ou des conseils pour d'autres modèles qui me conviendraient.
Merci d'avance.
A voir également:
- Asus P43E-VO101X, avis
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus zenbook 14 oled (um3406) avis - Accueil - Ordinateurs
- Pile carte mere asus - Guide
3 réponses
C'est la marque que mon informaticien m'a conseillé, et j'aime bien ces ordis en général, même s'il sont un peu chers, j'ai jamais eut de problèmes avec. Après, si je trouve ce que je cherche dans une autre marque pourquoi pas =)
Cet ordi n'est plus produit, je n'ai pas trouvé de site l'ayant encore en stock. Je m'intéresse plutôt à un mac maintenant, mais je ne peux pas l'acheter tout de suite, question de prix, donc pendant quelques temps encore, je suis toujours ouverte aux proposition de modèles de PC correspondant à mes critères.