Crée son propre ordinateur portable gamer
Thomw12
-
calvin21 Messages postés 377 Statut Membre -
calvin21 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir il est possible de crée entièrement un ordinateur portable gamer du début jusqu à la fin?
J'aimerais savoir il est possible de crée entièrement un ordinateur portable gamer du début jusqu à la fin?
5 réponses
-
Je ne suis pas du tout d'accord avec aiglenoirdu29. Il est tout à fait possible de le faire avec un peu de temps et de concentration. Je connais plusieurs personnes qui l'ont fait, sans soucis et ils fonctionnent très bien.
-
Autant pour moi je n'avais pas vu cette précision. En effet il est quasi-impossible de monter son propre ordinateur portable car les composants sont très compacts et peu répandus.
Il est plus rentable d'acheter un ordinateur déjà monté (alienware par exemple) -
Bonjour,
dans l'absolut... oui c'est possible.
Mais c'est horriblement difficile de trouver séparément les différents composants d'un ordinateur portable...
Donc disons que dans la pratique... non ce n'est pas possible.
-
Bonjour,
Désole pour ma réponse tardive.
Je confirme que ton lien est plutôt pour les ordinateur fix et moi ces un ordinateur portable que je veux créer donc j aimerais savoir comment il faut faire et quelle sont les lien? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, il faut commander les differents composatns sur internet ou les acheter en magasin!
et voila
https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php