Comment passer de Windows 8 à Windows 7

Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur qui tourne sous Windows 7.
J'ai récemment acheté un ordinateur avec Windows 8, et je voudrais savoir si il était possible d'installer Windows 7 sur mon nouvel ordinateur.
Si oui, comment procéder ?
Merci de m'indiquer toute la marche à suivre sachant que je suis encore novice en informatique.
A voir également:

1 réponse

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

déjà il faut que tu sache que si tu enlève windows 8 tu n'auras plus de garantie pour ton ordinateur et pour installer windows 7 du dois acheter un dvd d'installation dans une boutique qui s'occupe avec ce genre de produits
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Y a-t-il moyen de graver le DVD d'installation de Windows 7 avec mon "ancien" ordinateur ?
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Le Windows7 qui est dans ton pc est, vraisemblablement, une version OEM valable que sur le pc où il est installé. Même si tu graves, c'est très peu probable qu'il fonctionne sur le second pc.
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Okay, et si j'ai un ISO de Windows 7 ?
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il te faudra, en général, une nouvelle licence.
0

Oui, mais pourriez-vous me donner la marche à suivre ?
Merci
0