Batterie ne charge plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Batterie ne charge plus
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Mon telephone charge mais la batterie n'augmente pas - Forum Matériel & Système
- Calcul temps de charge batterie 12v ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
golande599
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
13
13 mars 2013 à 16:16
13 mars 2013 à 16:16
Bonjour Packardbelle sa pue la merde sa ^^ , bonne journée ps vois à avec leur support il t' aiderons la bas.
Bonjour,
Tout d'abord, combien de temps a ton ordinateur? Généralement les batteries ne tiennent pas trop au delà de 2 ans et demi...
Et sinon, as tu essayé de le brancher avec un autre chargeur? S'il est toujours sous garantie je te conseille de leur rapporter, sinon investis dans une batterie neuve ou une alimentation neuve...
Tout d'abord, combien de temps a ton ordinateur? Généralement les batteries ne tiennent pas trop au delà de 2 ans et demi...
Et sinon, as tu essayé de le brancher avec un autre chargeur? S'il est toujours sous garantie je te conseille de leur rapporter, sinon investis dans une batterie neuve ou une alimentation neuve...
C'est gentil d'avoir répondu,energiemobile.Le problème est résoulu.J'ai par mégarde,débranché la prise avant que l'ordinateur ne s'éteigne.Le lendemain,branché,j'ai cliqué sur entrée pour la remise en route et il a commencé à charger à ma grande surprise en reprogrammant les programmes.C'est chouette.