Perte de tous mes icones sur mon Bureau
Résolu
mister-itaalia03
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Involontairement j'ai installé un logiciel sur mon Bureau au lieu de C:\Programmes Files ...
Donc du coup je le désinstalle pour après le réinstallé dans le répertoire que je voulais et là GROS PROBLEME : au lieu de désinstallé seulement le fichier il m'a désinstallé tous mes icones sur mon bureau.
S'il vous plaît aidez-moi c'était important pour mes cours.
Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée
Mister-Italia
Involontairement j'ai installé un logiciel sur mon Bureau au lieu de C:\Programmes Files ...
Donc du coup je le désinstalle pour après le réinstallé dans le répertoire que je voulais et là GROS PROBLEME : au lieu de désinstallé seulement le fichier il m'a désinstallé tous mes icones sur mon bureau.
S'il vous plaît aidez-moi c'était important pour mes cours.
Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée
Mister-Italia
A voir également:
- Perte de tous mes icones sur mon Bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris après utilisateur je clique sur le nom de ma session et après je clique sur propriété du dossier "Desktop".
J'ai essayé comme ça et "caché" était déjà décocher.
Peux-tu m'éclaircir un peu plus stp ?
merci a toi d'avoir pris du temps pour me répondre
Si j'ai bien compris après utilisateur je clique sur le nom de ma session et après je clique sur propriété du dossier "Desktop".
J'ai essayé comme ça et "caché" était déjà décocher.
Peux-tu m'éclaircir un peu plus stp ?
merci a toi d'avoir pris du temps pour me répondre
Il faut que tu le fasses sur un emplacement vide de ton bureau et non lorsque tu as une page ouverte. Tu auras ainsi ce genre de fenêtre qui va s' ouvrir : comme ceci , ensuite en bas , là tu as "Nouvelle tache.
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant l'installation du logiciel, soit la première fois.
Regarde ce --> tuto
Fais une restauration du système et choisis une date avant l'installation du logiciel, soit la première fois.
Regarde ce --> tuto