Portable Samsung ou Asus ?

Bibii57460 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bibii57460 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais changer d'ordinateur portable et il me reste un choix entre deux PC :

Le SAMSUNG Série 7 Gamer NP700G7C-S03FR ou bien le ASUS G75VX-T4180H ?

Mon utilisation serait surtout basée sur le fait de pouvoir jouer a des jeux qui consommes beaucoup ..

Merci de vos réponses !

A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

perso je te conseille le ROG (ASUS), et si tu veut vraiment te faire plaisir, remplace un des disque dur par un SSD, ou alors les 2 disques par des modèles plus rapide et créer un RAID 0 avec, les perfs sont proches de celles d'un SSD pour moins cher avec une meilleure capacité
0
Bibii57460 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en cherchant encore j'ai trouvé celui-ci :
https://www.materiel.net/produit/201301310049.html

Y a t'il une réelle différence entre une GTX 675m et une GTX 675mx ?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

les MSI sont bien aussi, surtout avec la carte réseau bigfoot, par contre niveau ventilation et donc longévité théorique des composants), ca ne vaut pas ASUS
0
Bibii57460 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve qu'esthétiquement le samsung est génial mais j'ai peur que la carte graphique ne suive pas d'après les comparaisons que j'ai vu sur plusieurs site comme celui la : https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-gtx-670mx-gtx-675mx-veritable-milieu-gamme-notebook-n26365.html
0

de mon point de vu, samsung c'est une marque d'écran et d'électroménager, le reste je trouve que c'est pas terrible
les leeder du domaine sont ASUS, MSI et TOSHIBA
0

Oui ça je le reconnait j'ai actuellement un ASUS dont je suis très content
Et bien merci pour tes précisions ^^
0