Des avis sur le TOSHIBA Qosmio X870-13M ?

math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 greg -
Bonjour,
Tout est dans le titre :) http://www.clubic.com/shopping-756339-3-toshiba-qosmio-x870-13m.html Je le trouve plutôt bien pour le prix (surtout pour les jeux)

3 réponses

jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

arf ... tu veux dire que tu n'as pas de chariot spécial ordi ...

a composant égal, je n'est pas trouvé moins cher, j'imagine qu'un écran 15" fera trop petit ... et puis Toch est une bonne marque dans l'ensemble, pense a regarder les avis clients c'est intéressant des fois, mais j'imagine que c'est déjà fait ^^
1
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je vais aller voir les avis ^^
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

je t'ai trouvé un petit descriptif intéressant ici
0

regarde sur la fnac visiblement en plus d'etre moins cher il a 8gb de ram
0
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Celui de la fnac a un i5 au lieu du i7
0

-
0

bonsoir,
le choix d'un ordinateur portable pour les jeux est souvent mal compris des geek expérimenté ...
pour le même prix tu pourrais avoir une tour bien plus performante, bien que les composant cités sur le site soit suffisant pour lancer les derniers jeux du moment et tourner en bonne qualité.
0

Je me déplace beaucoup (et porter sa tour sous le bras n'est pas la meilleur idée que je connaisse) je dois donc prendre un pc portable
Je voulais juste m'assurer qu'il n'y ait pas mieux pour le même prix
0