Aidez moi cherche pc portable (trop de choix)

Bonjour, je cherche un ordinateur portable n'importe quel marque.mon budget max 350 €. Conseillez moi svp !

9 réponses

1. Slt,

Quelle serait ton utilisation ?
    taille de l'écran ?

Pour 350€ il n'y a pas grand chose de qualité correcte !
    0
    1. Surtout SKYPE il faudrait un bon micro puis utilisation d'internet normale(ytb ) et cela me suffirai
      0
      1. Pour la taille moyenne voir si possible plus petit
        0
        1. Pour le micro c'est à peu près la même chose sur tous, le mieux serait d'en prendre un vrai.

J'ai rien trouvé d'un minimum correcte pour ton budget, il y a celui-ci pour 25€ de plus qui irait:
          https://www.racepack.com/]

1024% drogué aux Ghz !!!
          0
          1. Desolé mais c'est un peu cher apres faut dire sa a mes parents mais je pense que c'est un peu cher !
            0
            1. Le problème c'est que moins cher, soit c'est des PC de marque (Acer, Packard Bell, HP/Compaq, Lenovo ...) très peu fiable à éviter absolument
              Ou alors c'est des processeurs type "AMD E-Series" ou "Atom" qui ont les perfs d'un netbook donc très faibles, ça serait dommage de prendre ça alors que pour à peine plus cher tu as un vrai processeur 10x plus performant.
              0
          2. Apres en mini ordi il ya des bons produits ou pas ?
            0
          3. Modérateur
            Pour l'usage précis que vous demandez, pas besion d'une bête de course, voir aussi les EEpc, pas puissant (mais pour votre usage on s'en fout) petit, pratique, à transporter.

Bémol petit clavier aussi.

entre 250 et 300
            0
            1. Modérateur
              un exemple http://www.ldlc.be/comment/c4263/p201210030050/acer-aspire-one-d270-n261g326cr-rouge/
              0
          4. Ok je les regarde mais avec sa jespere pas que je vais ramer comme un larve
            0
            1. Modérateur
              Ha ben il ne faut pas rêver non plus hein, vous ne pourrez pas avoir une porche pour le prix d'une clio. Et puis vous avez réondu à la question précise de mrmustang pour l'usage, je vous cite: "Surtout SKYPE il faudrait un bon micro puis utilisation d'internet normale(ytb ) et cela me suffirai" pour tout ça c'est amplement suffisant. Mais rien d'autre.
              0
          5. Ok merci pour vos reponses bonne soiree
            0