Barettes RAM loulou78500 - Dernière réponse le 1 avr. 2013 2 réponses bonjour, qu est ce que je peux mettre comme RAM sur un asus R500 VD d origine 8 GO de ram ? jusqu a combien de ram ? merci... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MacintoshPcTech Tu peut mettre 8 GO de RAM Max Mais sa sert a Rien il est Extrêmement Puissant Réponse 2 / 2 loulou78500 Auteur merci... je pensais pouvoir mettre jusqu a 16 GO de RAM et lui ajouter un ssd en 256 ( avec le systeme dessus) puis un disc dur d 1 terra... ?? Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Lecteur de RAM externe ? jean est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? Inublue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MacintoshPcTech Tu peut mettre 8 GO de RAM Max Mais sa sert a Rien il est Extrêmement Puissant
Réponse 2 / 2 loulou78500 Auteur merci... je pensais pouvoir mettre jusqu a 16 GO de RAM et lui ajouter un ssd en 256 ( avec le systeme dessus) puis un disc dur d 1 terra... ??