Ordinateur qui a fumer !!

Fermé
dreydrey - 31 mars 2013 à 21:47
raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 31 mars 2013 à 22:19
Bonjour ' J'ai mon ordinateur qui a laisser échapper de la fumer au niveau de la batterie . Depuis je ne peut plus l'allumer la seul lumière qui s'allumer dessus c'est quand la chargeur est brancher au niveau de la prise du chargeur .
Est t'il mort ? Cela va faire juste 2 ans pile que je l'ai !!
A voir également:

2 réponses

raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
31 mars 2013 à 21:51
Bonjour, il s'agit probablement d'un court circuit...

Change de batterie et si le court circuit n'est pas passé sur la carte mère, il devrait redémarrer, essaye de démarrer sans batterie, je ne suis pas sur qu'en temps normal cela fonctionne, mais si oui tu saura si c'est juste la baterie (sinon aucune info).
0
raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
31 mars 2013 à 22:01
On va as se voiler la face, le mieux est que tu l'envoie en réparation chez le fabricant, il seront plus compétant que des inconnus sur un forum...
0
J'ai essayer sans batterie cela ne marche pas !! j'ai aussi essayer avec une autre batterie sa n'a pas marcher !! Sa sent le camer en dessous de la batterie aussi !!
J'ai déja eu des problème avec mon pc disque dur qui a cramer après 3 mois d'utilisation et ventilo au bout de 9 mois d'utilisation !!
0
raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
31 mars 2013 à 22:19
Dans ce cas sa sent vraiment mauvais pour toi, si tu aime bricoler, regarde apres une carte mère d'occasion sur internet... (je suis presque sur qu'elle est morte)

Cependant, je suis presque sur que sa ne marchera pas mais peut etre qu'il est juste en mode sécurité dans le BIOS, donc un clear CMOS serait le bienvenu.
Sur un portable, le Clear CMOS est plutot dur car tu doit trouver la pile sur la carte mère...

Mais allons droit au but,
-soit tu le revend en "pour pièce" et a la rigueur tu enlève ton disque dur/
-soit tu va payer un packet pour une réparation
-soit tu le répare toi même...
0
Bonjour
Vérifie si tu as pris une extension de garantie 3 ans?

http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/garanties/c4261/
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
31 mars 2013 à 21:56
lol, l' homme sans nom!!!
0
non la garantie était de 1 an !!
0