Changer le cache SSD
Résolu
antoine19111996
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
antoine19111996 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine19111996 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de changer le cache SSD d'un ordinateur, si oui, est ce que si je le fait changer par un professionnel je perd ma garanti?
Merci d'avance
J'aimerai savoir si il est possible de changer le cache SSD d'un ordinateur, si oui, est ce que si je le fait changer par un professionnel je perd ma garanti?
Merci d'avance
A voir également:
- Changer le cache SSD
- Changer dns - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Bonjour
D'ou avez vous cette information ?
Si c'est un message d'erreur quel est le message complet et exact?
Bav.
D'ou avez vous cette information ?
Si c'est un message d'erreur quel est le message complet et exact?
Bav.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je souhaite changer le SSD de mon ordinateur portable, puis je le changer sans perdre la garanti? dois-je contacter un professionnel pour qu'il le fasse a ma place? mais surtout est ce qu'il y a des taille differente de SSD ?
Je souhaite changer le SSD de mon ordinateur portable,
- puis je le changer sans perdre la garantie? Il faut voir les conditions de votre vendeur/construteur.
- dois-je contacter un professionnel pour qu'il le fasse a ma place? CA dépend ou se situe le disque dur, si c'est un portable ou non.( sur les non portables c'est très facile)
- mais surtout est ce qu'il y a des taille differente de SSD ? Bien sur il suffit de regarder sur les boutique en ligne.
- puis je le changer sans perdre la garantie? Il faut voir les conditions de votre vendeur/construteur.
- dois-je contacter un professionnel pour qu'il le fasse a ma place? CA dépend ou se situe le disque dur, si c'est un portable ou non.( sur les non portables c'est très facile)
- mais surtout est ce qu'il y a des taille differente de SSD ? Bien sur il suffit de regarder sur les boutique en ligne.