[ASUS X52J -K52JR] Une probleme de taille !

Fermé
Theremin&Olufsen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 03:37
Theremin&Olufsen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 18:30
Bonjour a tous,
(tout d'abors désolé pour le 1er post sans présentation, mais elle ceci est un nouveau compte, impossible de me reconnecter sur l'autre, il semble inexistant), bref.

Voici le problème ou l'étendu des problèmes, un vrai casse-tête chinois, et j'aimerai patager le defis avec vous, pour une petite entraide comme le cçm membre que je suis adore !

Je vous explique :
(je fais parti d'un collectif musicale, et je suis entre " ", le type de la maintenance ^^.
Bref,
Un amis m'a apporté son ordi portable faisant des siennes. Il ne s'allume plus du tout, aucun temoin, même en charge, aucune signe de vie avec ou sans batterie, avec ou sans charge.

Je commence donc par retirer la batterie et le chargeur, puis appuis sur le bouton I/O de la bestiole pendant une trentaine de seconde, je remet en charge. Rien. toujours aucun signe de vie.

Je décide donc de me retrousser les manches,
Je demonte la totalité de l'appareil, la partie alim , la CM, le CPU, La ram, jacks et USB , j'examine le tout , tout semble etre en bonne etat.

Pas d'oxidation (etant donner que cette ordi sert pour du live sur scene, il arrive que la boisson du performer ou du DJ puisse se renverser sur la machine, mais là rien.

Donc a partir de ce moment , je doute. Est elle à 100% morte ?
Qu'est ce qui pourrais etre en cause dans ce dilème ?
Et si je changai la parti alim interne ? J'hesite , la piece coute entre 45 et 55 € FDP Out ! Je n'aimerai pas faire à mon amis des investissement inutile.

Je precise que cette ordi n'est plus sous garanti. Donc vos avis et astuce en tout genre , meme un peu osez (pas trop quand meme ^^) son les bienvenues.

Je vous salut, et attend vos reponses avec une certaine impatience.
a bientot.

Theremin !
A voir également:

1 réponse

Theremin&Olufsen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 18:30
Personne n'a d'idée ?
0