Restauration avec cd
Embrun05
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Embrun05 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Embrun05 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j avis quelques "beugs" sur mon pc j ai donc décidé de le restaurer avec mes cd de restauration ( toshiba/ vista) et tout allait bien sauf que la restauration s arrête au numéro 7/16... j aimerais savoir s il était possible de télécharger un nouveau CD ( heureusement que nous avons un autre ordinateur) et si d après vous cela vous dire que mon disque dur est très malade !! ??? merci de votre aide !!
cordialement
j avis quelques "beugs" sur mon pc j ai donc décidé de le restaurer avec mes cd de restauration ( toshiba/ vista) et tout allait bien sauf que la restauration s arrête au numéro 7/16... j aimerais savoir s il était possible de télécharger un nouveau CD ( heureusement que nous avons un autre ordinateur) et si d après vous cela vous dire que mon disque dur est très malade !! ??? merci de votre aide !!
cordialement
A voir également:
- Restauration avec cd
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
bonjour, tu peux aussi essayer avec la partition de restauration.
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD1303440001R01FR.htm
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD1303440001R01FR.htm
impossible d utiliser le PC car j ai lancé le premier cd de restauration ( donc formatage du pc) donc je ne peux plus rien faire; c est pour cela que je cherche un autre CD de restauration pour savoir si cela vient d un problème de CD ou autre
merci tout de même
merci tout de même
la partition de restauration est indépendante de la partition ou est installé windows, je ne vois pas pourquoi elle aurai étée formatée.
je viens d allumer le pc et fat F8 et il est affiché sur l écran :
BOOTMGR is missing
press crtl+alt+del to restart
BOOTMGR is missing
press crtl+alt+del to restart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je vais essayer avec un autre cd demain ( prêt d une maie qui a le même portable) et je croise les doigts sinon j irai chez le réparateur... merci tout de même
je vais essayer avec un autre cd demain ( prêt d une maie qui a le même portable) et je croise les doigts sinon j irai chez le réparateur... merci tout de même
j ai eu le même problème, je suis donc aller chez réparateur : disque dur HS mais le pire c est qu il semble avoir d autres problèmes car impossible de remettre la réinstallation...donc on me conseille fortement de ne pas faire la réparation car le disque dur coûte 150 euros....je ne pense pas racheter TOSHIBA. en espèrant que ma réponse vous sera utile;
cordialement
cordialement