Ordinateur qui s'eteind seul après un écran bleu

Résolu/Fermé
Swagii Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 30 mars 2013 à 13:01
Swagii Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 30 mars 2013 à 20:38
Bonjour ,
J'ai mon ordinateur portable asus depuis maintenant deux ans et quelques mois et il marchait très bien jusqu'à hier . Hier soir je me suis absenter une vingtaine de minute et j'ai laisser mon ordinateur allumé , quand je suis revenu il était complètement bloquer, j'ai tout essayer et j'ai été obliger de l'éteindre. Je le rallume alors après et il me demande de faire une vérification des disques durs de l'ordinateur ( je n'était pas encore rentrer dans ma session ) je décide alors de la laisser faire et j'arrive a rentrer dans ma session , mon ordi était très long pour tout préparer et une fois prêt je décide d'aller sur internet et la il c'est rebloquer. J'ai alors du encore l'éteindre. Ce matin j'ai décider de la rallumer il m'ont encore fait une vérification des disques durs et j'ai réussi a aller sur internet malgré la lenteur et j'ai laisser mon frère jouer a un jeu sur celui ci. Rebelotte il se rebloque et s'eteind. Je le rallume alors une demi heure après et la c'est le drame . Je l'allume , le logo asus s'affiche , il me propose d'allumer windows normalement ou de formater mon ordinateur . Je choisis alors de l'allumer et la l'écran est noir, un écran bleu s'affiche très vite sans que je n'ai le temps de lire ce qu'il y a écrit et l'ordi s'eteind et se rallume . J'espère que vous m'auriez compris à travers ce lourd paragraphe et que vous pourrez m'aider . merci , cela ne m'arrange pas de le formater, sauf si c'est la seule solution .
A voir également:

3 réponses

Swagii Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 5
30 mars 2013 à 17:00
Personne ?
0
Swagii Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 5
30 mars 2013 à 19:28
S'il vous plaît, je vais être obliger de le formater sinon :(
0
Swagii Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 5
30 mars 2013 à 20:38
Mon problème s'appelle l'écran bleu de la mort (pour ceux qui pourrait avoir le même problème que moi) , j'ai trouver avec plusieurs heures de recherches. merci pour vos aides inexistantes .
0