Recherche comment re-formater, re-initialiser..

Fermé
chanel, la Coco - Modifié par chanel, la Coco le 30/03/2013 à 16:00
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 30 mars 2013 à 16:16
bonjour,
ma fille a un petit ordinateur qui ressemble plus a un jouet qu'a un pc, je n'ai pas les papier car offert par son daron (on s'en fout mais bon) c'est un petit portable de marque MEDION Akoya E1210 notebook pc. donc le clavier ne fonctionne pas et il a été remplacé par un clavier visuel. je voudrais savoir comment re activer le clavier original je ne trouve pas. si je savait comment reformater l'ordi comme a la sortie du magasin ce serait super car c bien parce qu'il y a un tas de merde dessus qu'il lui a offert. la pour le moment on met un clavier branché sur usb alors qu'on est sure que il suffit de rien pour activer le clavier d'origine. je vous note tous ce qu'il y a comme inscription dessous. si vous pouvez m'aider ce serait génial!!!! merci beaucoup tous les geeks! notebook pc E1210 c'est microsoft avec logiciel windows xp
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
30 mars 2013 à 16:14
Bonjour chanel, la Coco,
Attention, une réinitialisation usine suppose que vous perdez vos documents, à vous de prévoir une sauvegarde avant de débuter la procédure.
Redémarrez l'ordinateur et appuyez de suite sur la combinaison de touches Fn + F3 afin d'obtenir le menu de réinstallation.
Choisissez l'option restauration usine ou réinstallation d'origine et procédez.
L'ordinateur devrait redémarrer avec sa configuration de départ.
@+
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 357
30 mars 2013 à 16:16
" ma fille a un petit ordinateur qui ressemble plus a un jouet qu'a un pc [...] c'est un petit portable de marque MEDION Akoya E1210 "

Ça reste un PC, à utiliser avec le soin nécessaire, donc. Je pense autant à la sécurité de l'utilisateur que du matériel.

" je voudrais savoir comment re activer le clavier original je ne trouve pas "

Le clavier original n'étant pas désactivé, il n'a pas à être réactivé.
Comme tu l'a dit, le clavier d'origine ne fonctionne plus.

Pour remettre le PC comme à la sortie d'usine, utilise l'outil intégré à Windows (cf. Panneau de configuration, Restauration du système).
0