Mon ordianateur s'eteind tout seul en plein travail

afro2577 -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde
j'ai besoin d'aide; ça fait a peu près un moi que mon ordinateur TOSHIBA SATELLITE L300 Ram 4GO, DIS DUR 149 GO s'eteind tout le seul en plein marche; j'ai tout fait mais ça contunier toujour de s'arrester en plein travail. Après tout il faut que vous sahez que ma batterie est est gatté quant même j'utilise l'ordinateur m'envoie toujour un message de changer la batterie. que dois faire je ne sais même pas ce qui cause l'arrêt brusquement de mon ordianteur en plein travail.
s'il vous plait aider moi

9 réponses

Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Qu'entends tu par "ma batterie est gattée" ?

C'est soit ta batterie, soit tes paramètres de veille de ton portable (panneau de configuration, Gestion de l'alimentation":

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Je pense que tu as un problème de connexion entre ton PC et le chargeur.
En fait...quand tu travailles sur batterie....quand y à plus de jus...ton PC s'éteint.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

"quant même j'utilise l'ordinateur m'envoie toujour un message de changer la batterie"
S'il vous signale que la batterie est malade, il faudrait peut-être envisager de la remplacer.

Possible que votre PC s'arrête tout simplement parce que la batterie est déchargée.

S'il s'arrête lorsque l'alimentation secteur est connectée, alors là, c'est un autre problème.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Pour être plus clair : Dis nous si ça plante en mode batterie ou en mode Secteur.

Déjà là on sera fixé....!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

salut,

test ton pc en enlevant la batterie et en laissant sur secteur uniquement et si ca ne plante plus bin change la batterie :)
0
afro7725

Bonjour
En faite si j'enlève la batterie souvent ça fait 6H environs et s'eteind
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

mais comment s'éteind -til brusquement ?il coupe net & & écran noir? ou il fige et reste bloqué?
0
afro7725

oui ça s'eteind brusquement tout s'arrête en un coup.
jusqu'a ce que tu demarre encore
0

lorsque le pc tourne normalement bouge la petite fiche d'alimentation éléctrique connectée au pc dans tous les sens voir si tu n'as pas de faux contacts avec le câble sinon ton alimentation interne ou le chargeur lui-même pourrait être défectueux.
0