L'écran de mon Asus devient noir sans être en veille
FFK36
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, Svp j'ai besoin d'aide
Je viens d'acheter un pc ASus K56C quand je le laisse un peu normalement il tombe en veille, mais l'écran devient noir ...j'ai cru au début qu'il est tombé en veille ...mais c'est pas ça puisque il ne se ré allume pas que quand je l'éteins avec le bouton de démarrage et comme ça je le force de l'éteindre ...qqn peut m'aider et merci
Je viens d'acheter un pc ASus K56C quand je le laisse un peu normalement il tombe en veille, mais l'écran devient noir ...j'ai cru au début qu'il est tombé en veille ...mais c'est pas ça puisque il ne se ré allume pas que quand je l'éteins avec le bouton de démarrage et comme ça je le force de l'éteindre ...qqn peut m'aider et merci
A voir également:
- L'écran de mon Asus devient noir sans être en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
oui mon pc en mode économie d'énergie ... j'ai juste changer la configuration Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation ...j'ai changé le temps pour éteindre l'écran mais le problème persiste si je veux récupérer mon travail je dois éteindre le pc ...
cordialement