HPNetwork Communicator a cessé de fonctionner

Fermé
Tata Bibi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 14 avril 2013 à 22:47
Tata Bibi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 15 avril 2013 à 22:52
Bonsoir,

J'ai un "PC HP" * Windows-7 * et j'ai un véritable souci.
Lorsque je me connecte et que je vais, soit sur "Internet", dans mes documents ou encore sur mes photos, j'ai un message qui s'affiche en permanence qui est le suivant :
"HPNetwork Communicator a cessé de fonctionner" !...
Je ne suis pas vraiment douée en informatique et je ne sais pas du tout comment je peux supprimer ce message et à quoi sert ce "HP Network Communicator" ?....
Pourriez-vous m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire?
Je vous remercie vraiment si vous pouvez venir à mon secours.
A bientôt j'espère.
Cordialement.
BD.
A voir également:

2 réponses

Laurent17lr Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 89
14 avril 2013 à 23:00
HP Network Communicator correspond à un périphérique HP, soit une webcam, une imprimante ou autre donc voir a une réinstallation du périphérique concerné
0
Tata Bibi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
14 avril 2013 à 23:50
Merci pour votre réponse, c'est très gentil de votre part.
Je sais maintenant à quoi correspond HP. Network Communicator , donc je comprends que je dois réinstaller mon imprimante?... la WEBCAM étant installée d'office et que je ne m'en suis jamais servie, je ne crois pas que cela provienne de cette Webcam?...
Bonne soirée et encore merci.
0
Laurent17lr Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 89
15 avril 2013 à 00:05
Possible que ça vienne d'elle. Pour sureté, réinstalles les deux
0
Tata Bibi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
15 avril 2013 à 22:52
Merci Laurent pour ce bon renseignement.
Sachant grâce à vous que "HP. Network Communicator" se rapporte à l'imprimante (ou à la Webcam) j'ai pensé que lorsque mon imprimante n'était pas en marche (je ne l'allume que lorsque j'en ai besoin), le message s'affichait. (HP. NC a cessé de fonctionner).
Ce matin j'ai donc allumé mon imprimante, et là, plus de message !... C'est donc que mon PC portable m'indique tout simplement qu'elle n'était pas en état de fonctionner !....
Ne connaissant pas les noms des périphériques, rien n'est facile à gérer pour moi !...
Merci à vous, cela m'a permis de résoudre ce problème.
Bonne soirée à vous.
Cordialement.
BD
0