Gros problème de restauration système

Fermé
Mirefire Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 00:02
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 16 avril 2013 à 15:35
Bonjour à tous/tes , voilà j'ai un asus modèle R700V qui fonctionner jusqu'à présent.
Mais hier en voulant essuyer mon clavier mon ordinateur c'est soudainement éteint puis a redémarrer, sauf que windows a planter et donc j'ai du faire une restauration système car c'était la seule option possible.
Sauf que plusieurs problème viennent à moi :
1) quand j'appuis sur F9 je n'ai pas le " windows setup [ EMS enable] mais juste "windows 7" et le diagnostic de mémoires. Ensuite ma touche F8 ne marche pas donc impossible d'accéder au démarrage sans échec et au BIOS et quad j'appuis sur F5 j'ai la même page que F9 seule F2 qui permet d'aller dans " aptio setup Utility" marche.
2) je tente alors alors de faire quand même la restauration en validant le "windows 7" ce qui me renvoi comme je l'ai vu dans de nombreux postes à windows charges les fichiers puis à la sélection de langue puis au partitions à choisir ( les 3 choix), j'ai beau choisir n'importe lequel des 3 choix une fois valide je tombe sur une page blanche avec un énorme "ERROR" en rouge, en haut de la page est marqué : [diskpart/s X:\tools\FormatScriptsc37d.txt]meet error!!
Voilà étant donner que je ne pas spécialement doué en informatique, j'aimerais votre s'il vous plaît.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

stylemorgan Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 2
15 avril 2013 à 00:16
bjr
Vu que les touches pour accéder au bios diffèrent selon les marques,je ne sais pas quelle touche de ton clavier te permet d'accéder au réglage général du bios,alors essaie de connecter en usb un clavier de pc normal à ton laptop qui a toutes les touches fonctionnelles et accède au bios,fais un démarrage en mode sans échec et vois le résultat.
0
Mirefire Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 13:25
J'ai essayer toutes les touches et impossible de s connecter en mode sans échec
0
stylemorgan Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 2
15 avril 2013 à 23:08
As tu essayé de connecter un clavier à ton laptop?
As tu un dvd de restauration?Image de disque?
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
16 avril 2013 à 15:35
Bonjour,

essayez ceci :

débranchez le cordon d'alimentation
retirez la batterie
appuyez sur le bouton marche / arrêt durant au moins 30 secondes
rebranchez le tout et réessayez.

Cordialement
0