Question sur un pc portable !!
Résolu
Stephanieeeeeee
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je voudrai pose une question mais d'abord j'explique se qui c'est passe : Jai enmener mon pc portable chez le reparateur parceque resament jai crame ma carte mere. Donc il l'on repare et j'irai le reprendre dans quelque jours. Ma question : Si la carte mere a etait change est-ce que j'aurais toujours mes donnes dans l'ordi ?
Merci de me repondre le plus vite possible.
ps : desole pour les fautes.
Merci de me repondre le plus vite possible.
ps : desole pour les fautes.
A voir également:
- Question sur un pc portable !!
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
"Si la carte mere a etait change est-ce que j'aurais toujours mes donnes dans l'ordi ? "
Oui. Les données sont stockées sur le disque dur donc normalement c'est bon. Sauf... si le réparateur reformate le disque dur, ils ont une manie de reformater tout ce qu'ils ont entre les mains...
:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
"Si la carte mere a etait change est-ce que j'aurais toujours mes donnes dans l'ordi ? "
Oui. Les données sont stockées sur le disque dur donc normalement c'est bon. Sauf... si le réparateur reformate le disque dur, ils ont une manie de reformater tout ce qu'ils ont entre les mains...
:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Stephanieeeeeee
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
Ok merci :)