Cherche une solution pour faire un slash

Fermé
x20 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 15 avril 2013 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2013 à 17:01
comment faire un slah sur un clavier ordi portable acer aspire 5600

1 réponse

x20 - 15 avril 2013 à 22:29
comment faire un slah sur un clavier ordi portable acer aspire 5600

Bonjour,

-Pourquoi avoir enlevé le mot "Bonjour" qui était écrit automatiquement en début de message... ? il vous gênait à ce point ?

-Il est toujours agréable de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout, il est appréciable de lire une demande formulée avec un minimum de savoir vivre, par exemple:
-des mots simples comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.

Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et également
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Très Cordialement.

Très bonne journée, ou très bonne nuit... :)
Francis.
0
x20 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 15:35
Bonjour Francis je m excuse c est la premiere fois que je participe a ce genre de chose
merci
ps as-tu la réponse
x20
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 17:01
Bonjour,
Jusqu'à maintenant, je n'en avais aucune idée, mais après recherches sur le net, j'ai trouvé un manuel, et selon la page 29 de ce manuel
ftp://ftp.acer-euro.com/notebook/aspire_5600/manual/AS%205600_3680.pdf
Il faut activer le verrouillage du "pavé" numérique par la combinaison des touches Fn + F11
de sorte à activer les touches 1 à 0 plus les opérateurs numériques et le /

Cordialement
0