Démonter un ordinateur portable CQ70-110EF
DX36
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais savoir les étapes pour démonter mon ordinateur portable CQ70-110EF pour nettoyer mon ventilateur.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
J'aimerais savoir les étapes pour démonter mon ordinateur portable CQ70-110EF pour nettoyer mon ventilateur.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Démonter un ordinateur portable CQ70-110EF
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
bonjour,
je ne connais pas ton portable Presario CQ70-110EF
il faudrait savoir si il y a des plaques qui se démontent sous le PC, en particulier une pour accéder au système de refroidissement
- si oui, c'est assez facile à faire, je peux te donner des tutos sur des portables un peu différents, mais le principe sera le même
- si il n'y a pas de plaque d'accès, ca va être beaucoup plus compliqué, car ca signifie démonter entièrement le portable...
je ne connais pas ton portable Presario CQ70-110EF
il faudrait savoir si il y a des plaques qui se démontent sous le PC, en particulier une pour accéder au système de refroidissement
- si oui, c'est assez facile à faire, je peux te donner des tutos sur des portables un peu différents, mais le principe sera le même
- si il n'y a pas de plaque d'accès, ca va être beaucoup plus compliqué, car ca signifie démonter entièrement le portable...
Bonjour,
Le manuel avec les instructions de démontage est disponible sur ce site:
http://depannage-portable.blogspot.com/2013/04/portable-hp-compaq-cq70.html
Le manuel avec les instructions de démontage est disponible sur ce site:
http://depannage-portable.blogspot.com/2013/04/portable-hp-compaq-cq70.html