Ordinateur portatif 15,6 po d'ASUS-AMD E450

Résolu
andreyanne26 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais m'acheter un portable mais je ne veux pas payer trop cher, je me demandais si le Ordinateur portatif 15,6 po d'ASUS-(AMD E450/DD 500 Go/RAM 4 Go//Windows 8) serait un mon choix... merci de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, Il s'agit d'un PC low-cost qui a le mérite de peu consommé en énergie mais en contre-partie les performances sont très modestes. "Normalement" c'est suffisant pour surfer sur le net et faire des travaux de bureautique. Faudra pas lui en demander beaucoup plus car le processeur tourne à des fréquences faibles.
0
andreyanne26 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accore, quels portables me conseilleriez vous ? Je n'est pas envie de mettre un gros montant non plus...

Ou celui là est quand même acceptable ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Tout dépend ton budget et l'utilisation que tu en fais.
0