Ecran bleuté

Ambr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ambr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Voila. J'ai un Asus G74S Notebook. J'ai, ce matin, formaté, réinstaller tous les drivers (via le site touslesdrivers.com) mais, j'ai toujours un problème récurrent.

Mon écran est bleuté. Comme ci il y avait une sorte de filtre bleu...C'est assez génant en soit et je ne comprend pas car, cela m'était arrivé une ou deux fois par avant, au démarrage, mais c'était du genre, "bleuté" puis "normal".

J'espère que je vous ai donner assez d'information.

Ma carte graphique est une GeForce 560M
Merci
A voir également:

3 réponses

strategix Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

A mon avis, ça vient du hardware, désactive ta carte graphique et redémarre ton ordi.
0
Ambr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment puis-je desactiver ma cg ?
0

J'ai trouver. Cella ne change rien
0
strategix Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ton écran est bleuté dès le démarrage du BIOS ou seulement quand Windows démarre ?
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

essaye d'installé le asus splendid et de changer les réglages pour voir.
0

Seulement quand j'arrive sur windows, le gros "Asus" au démarrage me semble normal.
0