Ordinnateur ne fais que redémarer
zaquink
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
zaquink Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaquink Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un formatage de mon ordinateur ( j'ai cassé mon écran et j'ai acheté un câble HDMI donc sur la télé), je change de chaîne pendant qu'il se formate et quand j'ai eu pensé qu'il c'était formater, ça ma afficher un code d'erreur a l'écran, donc je clic sur OK et l'ordinateur redémarre normalement et après avoir vu la marque de mon ordi quand il redémarre, une courte page bleu s'affiche et la il redémarre instantanément, je peut que accéder a mon BIOS.
Ordinateur packard belle easynote ts13hr-004fr
Suite a un formatage de mon ordinateur ( j'ai cassé mon écran et j'ai acheté un câble HDMI donc sur la télé), je change de chaîne pendant qu'il se formate et quand j'ai eu pensé qu'il c'était formater, ça ma afficher un code d'erreur a l'écran, donc je clic sur OK et l'ordinateur redémarre normalement et après avoir vu la marque de mon ordi quand il redémarre, une courte page bleu s'affiche et la il redémarre instantanément, je peut que accéder a mon BIOS.
Ordinateur packard belle easynote ts13hr-004fr
A voir également:
- Ordinnateur ne fais que redémarer
- Redemarer pc - Guide
- Comment redémarer la hiérarchisation des titres après chaque saut de section - Forum Word
- Comment redémarer mon ipod qui au démarage clignote sur la pomme - Forum iPad
- Après une panne de courant, l'iMac ne redémar - Forum MacOS
- Youtube: si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémar - Forum YouTube