Pc portable toshiba a300d ne demarre plus bruit bizarre

Fermé
herespot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - Modifié par herespot le 1/04/2013 à 16:12
herespot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 19:57
Bonjour, mon pc portable ne démarre plus, j'ai changé le disque dur et réinstaller avec mon dvd de restauration et c'est toujours la même chose, j'ai un bruit bizarre qui apparaissait quand je démarrais l'ordinateur et l'ordinateur se figeais plus rien ne fonctionnait.
Maintenant j'ai juste l'écran toshiba et l'image reste figer, pas possible d'accéder a quoi que ce soit par f12 ou quelques autres touches que ce soit.
J'ai une forte chaleur des que j'allume l'ordi. pourtant j'ai bien le ventilateur qui tourne a fond et a peu prés propre.
Ouest-ce que ça peut être? J'ai déjà changer le ventilateur il y a un moment de ca.
Est ce la carte mère et donc je dois changer le pc en gros?
que puis je faire d'autre sans avoir de connaissances en informatique.
Merci a tous pour vos futures réponses
systeme exploitation vista et le bruit bizarre venait des hauts parleurs comme un gresillement.
A voir également:

1 réponse

herespot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 19:57
ben je reviens vers vous jespere avoir une ou deux pistes ? Est ce possible que ce soit un virus? des fois l'ordinateur se fige au demarrage des fois sur le bureau et plsu aucune commande ne fonctionne je ne peux meme plus arrêter le pc sauf en appuyant qques secondes sur le bouton on off.
SOS
0