Mon Ordinateur portable Toshiba ne veut plus s'allumer

xFreeish Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xFreeish Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba, quand je l'allume ça me marque erreur veuillez eteindre votre ordinateur en cliquant sur ok, j'ai beau appuyer sur n'importe quel touche mais sans succès

Aider moi svp, merci d'avance si vous voulez plus d'infos demander moi merci

6 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

slt,

C'est surtout ton Windows qui demarre pas.........essaie en mode sans echec
0
xFreeish Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer, ça met quand même erreur :(
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Faut re installer Windows !! ou du moins ton CD de demarrage que tu as du grave lors de l'achat de ton PC
0
xFreeish Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on le réinstalle Windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu places ton CD dans ton lecteur et tu allumes ton PC et tu suis les instructions.
Si ton lecteur ne boot pas au demarrage, tu vas dans le bios du PC et tu lui indique de booter au demarrage
0

Merci, ce soir j'essaye !
0