Démarrage
max la morsure
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BOOM!!! Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOOM!!! Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci avc mon pc. Gros parce que je suis un peu angoissé.
D'abord j'utilise un Hp. Avant il se mettait a surchauffé et s'arrêter lorsque je jouais et maintenant il affiche ce message:
<<The system has detected that a cooling is not operating correctly
Continued operation is not recommanded and may cause unpredictable behavior that coul result in random shutdown, data loss or possible system domage. The system will shutdown in 15 seconds. To prevent shutdown and continue operation press the ENTRER kay now
System Fan (908)
ENTRER- continue startup
For mor information please visit www.hp.com/go/techcenter/startup. >>
J'ai besoin d'aide..... Merci
J'ai un gros souci avc mon pc. Gros parce que je suis un peu angoissé.
D'abord j'utilise un Hp. Avant il se mettait a surchauffé et s'arrêter lorsque je jouais et maintenant il affiche ce message:
<<The system has detected that a cooling is not operating correctly
Continued operation is not recommanded and may cause unpredictable behavior that coul result in random shutdown, data loss or possible system domage. The system will shutdown in 15 seconds. To prevent shutdown and continue operation press the ENTRER kay now
System Fan (908)
ENTRER- continue startup
For mor information please visit www.hp.com/go/techcenter/startup. >>
J'ai besoin d'aide..... Merci
A voir également:
- Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Je n'ai pas tout a fait compris , ton ordinateur quand tu l'allume , est-ce que tu peut aller sur ton bureau ou tu reste au niveau ou taper le code pour rentrer dans ton bureau ?
( achete un ventilateur si tu joue beaucoup , c'est un petit conseil important ;) .
( achete un ventilateur si tu joue beaucoup , c'est un petit conseil important ;) .
max la morsure
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui quand je fais ENTRER j'arrive au bureau. Mais je comprend pas trop a quoi est due ce msg
salut
ce message est dû au fait que ton pc surchauffe et s'éteint par sécurité
regarde si les aérations sont bien dégagées
@+
ce message est dû au fait que ton pc surchauffe et s'éteint par sécurité
regarde si les aérations sont bien dégagées
@+
Je te le redit , achete vite un ventilateur pour ordinateurs portables qui sera dessous l'ordinateur ( donc l'ordinateur dessus ) environ 150 basique , sinon ta carte graphique va griller-cramer-mourir ... ( si tu n'achete pas de ventilo , je dirai que ce message tu vas le revoir que une vingtaine ou une trentaine de fois , apres sa sera fini pour ton ordinateur ! .